Aller au contenu

modele 3d de bottes


html26

Messages recommandés

Coucou

 

le souci quand on fait des fautes d'orthographe c'est que le sens de la phrase devient compliqué à interpréter

quand tu dis "rester", tu veux dire restez et tu nous renvois dans nos marques ?

a fait "du" boulot, c'est a fait le boulot ?

s'est payé, ça doit être s'est fait payer ?

 

allez, tant mieux pour toi car quand j'ai vu la demande je me suis dit que tu mettais la barre assez haut par manque de données entrantes à part une photo...

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave.

il y a des personnes qui comprennent vite et font l'affaire..et y en a de tous dans le monde.

salutations

 

 

Tu es sur un forum avec des personnes qui prennent de leur temps personnel pour répondre à des questions.

 

Leurs réponses bien souvent de qualité méritent en amont qu'on prenne également un peu de temps pour construire convenablement une question.

  • Upvote 4
  • Downvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stérile pour toi peut-être ... dry.gif

 

Mais à l'avenir, essaye de faire un effort sur l'écriture et l'orthographe, ce serait un plus wink.gif

 

Nul doute que lors de ta prochaine demande, tu risque de n'avoir aucune réponse, si tu continue à avoir un langage aussi "brut" et sans plus de courtoisie.

 

Ce que tu écris peut être perçu de différente manière si tu écris comme tu parle. Les intonations, expressions ou sentiments peuvent passer inaperçus si tu ne prends pas garde à ton écriture et ton message aura ainsi un tout autre sens pour ceux qui te lisent.

  • Upvote 4
  • Downvote 1

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

je rejoins Neptune38,

on est en dehors du sujet de savoir si oui ou non quelqu'un a dessiné les bottes du jeune homme, assurément.

 

on parle d'échange et de quoi dispose-t'on pour échanger sur un forum ? de vocabulaire

sur tous les sites il existe une net'étiquette il y a une raison, on ne sait pas à qui on parle quand on parle à tout le monde

je ne termine pas mes phrases par amicalement quand je parle à mes collègues

je ne dis pas bonjour mille fois par jour non plus et pourtant, sur ce site je m'y oblige car je respecte celui qui me lira que je le connaisse ou pas.

si ce site en est où il est aujourd'hui,

  • un : c'est grâce à Patrick
  • deux c'est grâce à la qualité et au respect mutuel des intervenants.

je souhaite que ça continue ...

 

amicalement à toutes et à tous

 

PS : je viens de me rendre compte que le message initial a été retiré, ça craint du boudin !!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité