vpdrumer Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de Autocad 2016 après avoir passé 4 ans sur la 2012... Pas mal du tout, mais j'ai un problème avec les onglets de présentations, comme on peut le voir sur les images ci jointes, ces onglets n'arretent pas de "sauter" entre deux types d'affichage, ce qui est assez désagréable lorsque l'on dessine... L'affichage "standart" que j'aimerai garder en permanance : L'affichage "compact" qui m'agrandi la fenêtre de dessin mais qui me fait sauter l'affichage toutes les 30 secondes. Savez comment vérouiller un type d'affichage afin d'éviter qu'il ne passe sans arret de l'un à l'autre ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Arthur le Saboteur Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 hello bienvenu aux bugs ! j'ai pas ça sur mon postepour info, c'est un poste neuf de 15j avec une instalation neuve d'autocrad, pas une migration ça aide?... a+ Citer
Arthur le Saboteur Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 re complément d'info en faisant l'essai avec la barre libre au-dessus des icones comme tu as, j'ai pas ta 1ere image, mais la 2e.qd tu regardes l'aide en ligne avec l'interace montrée dans la video, c'est bien la 2e option qui serait validemalheureusement , cela diminue grandement l'espace réservé aux paginations/onglets ainsi, quand j'ai un cahier de 63 pages et n'en apparaissent que 17 dans la barre , j'utilise le lisp FOG récupéré sur ce site il y a pas mal de temps. a+ Citer
Badarix Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, je n'ai pas encore installé la version 2016 mais j'avais déjà eu ce problème avec la 2015 ! en jettant un oeil ici (sur le forum d'autocad 2015)vous y trouverez peut être votre bonheur... la solution du clic droit fonctionne peut-être toujours cdtBada Citer Ma config : AutoCAD MAP 3D 2017 + Covadis 15.0c + Windows 7pro 64 bits
vpdrumer Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Posté(e) le 16 avril 2015 Merci pour vos réponses ! Je viens d'essayer le clic droit sur un onglet et "ancrer au dessus de la barre d'état", ça à l'air de marcher, à suivre... Citer
Messages recommandés