Aller au contenu

Onglet de présentation fou volant !!!


tbass

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai des petits problèmes sur Autocad 2015 avec les onglets présentations. (apparement mon collègue avait les mêmes sous 2014)

 

1- on ne peut plus faire défiler la liste des onglets ou en selectionner plusieurs dans une grande liste pour les publiers. (avec controle par exemple)(quand le nombre d'onglet dépasse la largueur de la fenêtre biensur)

 

2-lorsque je travaille sur un onglet et que je change d'onglet ou lorsque que je clique plusieurs fois dessus (comme pour le renommer) l'onglet saute en fin de liste, cela de façon assez aléatoire!!! :angry: , de même apres une publication souvent les onglets publiers se retrouvent en fin de liste!

 

C'est un bug ? ou un réglage d'apparence ou autre chose a faire. :unsure:

 

J'ai fixé les onglets, l'onglet objet est apparant.

Je suis sous Windows 7 64 bit - pack2 autocad installé

 

merci de votre aide

Thierry

 

Aujourd’hui Collaborateur d'Architecte - Projeteur chez ETECNA 02400

Autocad depuis version 2000- Débutant Révit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour le défilement/sélection des onglets lorsque l'on en a beaucoup y a t il moyen de revenir comme avant, sans ce menu déroulant ?

 

Comment choisir plusieurs onglets si ils ne s'affichent pas tous en bas le la fenêtre? la touche contrôle ne peut pas être utilisée dans la liste déroulant ....je suis obligé d'utiliser un jeu de feuilles ?

 

Merci

Thierry

 

Aujourd’hui Collaborateur d'Architecte - Projeteur chez ETECNA 02400

Autocad depuis version 2000- Débutant Révit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonour,

 

Clic droit sur un onglet, "ancrer au dessus de la barre d'état". Ça peut te permettre de gagner un peu de place pour tes onglets, mais ça ne résoudra pas complétement ton problème.

 

Sinon, comment installe-t'on le hotfix pour ce problème d'onglet ? J'ai bien téléchargé la dll, et ensuite, ou faut-il l'installer ? Je n'ai trouvé ni install ni explication sur le site...

 

Merci d'avance.

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité