JMP71 Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour,je suis en Version 14,et j'ai autant d'axes que de projets,et je voudrais mettre mes axes dans un seul projet pour la gestion des talus et cubatures.Par avance merci pour votre aide.
La Lozère Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Salut,Dans la V14, il y a la possibilité d'exporter/importer un projet. A regarder de ce coté là peut-être. Mais, je ne connais pas le module projet linéaire de Covadis alors je ne peux t'en dire plus, j'utilise Autopiste. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
tiphon Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 BonjourEn version 14, le module projet linéaire de Covadis ne permet pas de mettre plusieurs axes dans un même projet.Autopiste le permet. Cordialement
pbrion Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour, Avec COVADIS, un axe = 1 projet.On peut avoir autant de projets que l'on veut dans un même dessin.Par contre, avec AutoPiste, un projet peut contenir plusieurs axes.
Messages recommandés