Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question sur les échelles lors d'impressions.

Dans l'espace objet, le dessin est en mètres. Quand je fais ma présentation, je mets l'unité autocad = 1000 mm, puis j'applique l'échelle voulue, seulement au finish à l'impression, l'échelle est mauvaise une fois sur deux.

Quelqu'un peut-il m'expliquer le soucis?

Merci d'avance,

Bonne journée à tous :)

Posté(e)

Salut yubari,

Il y a ce que j'appelle, 2 écoles pour imprimer sur AutoCAD. Il y a l'école du nord et l'école du sud. Aucune n'est meilleurs que l'autre. Ce sont deux manières pour imprimer à une échelle spécifique.

A l'école du nord, on va travailler dans une unité X dans l'espace objet et en mm dans l'espace papier puis faire un rapport d'échelle dans la fenêtre de présentation pour mettre le plan à une échelle de sortie spécifique.

A l'école du sud, on va travailler dans la même unité dans l'espace objet et dans l'espace papier. De ce fait, lorsqu'on va mettre le plan à une échelle de sortie dans la fenêtre de présentation, on tapera au 1/XP directement.

Perso, je suis de l'école du sud.

Voici l'explication de l'école du sud

A toi de choisir celle qui te convient le mieux ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité