Aller au contenu

Probleme avec commande Clavier


mprev

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelque temps je rencontre un problème, non réccurent, avec les commandes claviers.

Depuis que je pratique AUTOCAD (V14), et suite aux differents interfaces graphique developpés par Autodesk j'ai toujours trouvé plus simple de travailler au clavier.... Pas de soucis particuliers sur toutes les versions percédentes, mais depuis la version 2015 il arrive souvent que mon AUTOCAD deviennent fou avec les commandes clavier.

Impossible de selectionner des objet apres avoir tapé une commande,

Ou selection automatique des objet (comme si j'avais fait enter...)

Objet qui disparaissent de l'affichage en cours de commande...

Etc, etc la liste est longue...

Cependant tout fonctionne correctement avec les icones, donc rien d'insurmontable en soit. Mais comme tous les vieux dessineux J'aime bien mon petit confort, et ca me casse les ...... de jouer a cache-cache avec les icones et les rubans et tout et tout.

 

Comme le probleme n'est pas reccurent, je me demande si, lorsque que je tape au clavier, je ne fais pas une combinaison de touches qui lui fait perdre la boule...

 

Quelqu'un a-t-il ce genre de probleme, et a-t-il trouvé la solution?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une idée, regardes du coté de la "saisie automatique" ou "correction automatique". Cela se trouve dans les paramètres de la par de commande (petite clée a gauche de la barre).

Perso, j'ai tout désactivé.

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

comme toujours et depuis toujours le mieux est l'ennemi du bien

à chaque nouvelle version ils rajoutent une couche de programmation sur la couche précédente ce qui fait qu'au bout d'un certain temps de couches successives le boxon montre le bout de son nez.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité