Aller au contenu

intersection étendue


didier

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous

 

je travaille sur la version 2015, MAP 2015 pour être précis et pour finir la précision sur Seven 64 bits.

 

je constate que le mode d'accrochage INTERSECTION PROJETÉE ne fonctionne plus vraiment comme avant

pas qu'il soit différent des versions précédentes mais c'est plutôt qu'il ne fonctionne plus ou dans de très rares cas.

 

je savais qu'il avait du mal à trouver une projection lors d'entités superposées mais ce n'est pas le cas

les lignes sont simples, sans complications sur le même calque et je n'arrive pas à m'accrocher à l'intersection étendue

 

j'utilise le _APPINT, je ne force que très rarement les accrochages.

 

merci pour vos tests et vos retours d'expériences.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Attention cette accrochage fonctionne généralement uniquement dans le plan xy et avec des entités dont le z est stictement identique.

 

Parfois cela ne fonctionne pas non plus car les plans de construction xy des entités ne correspondent pas.

 

Vla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou uniquement dans le plan xy et avec des entités dont le z est strictement identique. FAUX l’intérêt de cet accrochage c'est justement de s'accrocher en Z sur une intersection non représentée en XY il faut savoir que le Z qui sera calculé est celui de la première entité sélectionnée lors du lancement de cet accrochage mais ça c'était AVANT car je n'y arrive plus... Amicalement

 

ps: toutefois la direction de la vue est importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai que Map 2014,donc...

 

Ce que j'ai pu constater; lors d'une intersection projetée de 2 entités se coupant mais ayant un type de ligne, cela m'oblige à utiliser _APPINT en mode intersection étendue; c'est à dire sélectionner le 1er objet puis le second.

Lorsque que le type de ligne est continu, un seul click suffit au niveau de l'intersection visible.

C'est tout ce que j'ai pu constater comme fonctionnement aléatoire avec des objet de Z différent. Mais _APPINT fonctionne quand même...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité