didier Posté(e) le 17 février 2015 Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour à Toutes et à Tous je travaille sur la version 2015, MAP 2015 pour être précis et pour finir la précision sur Seven 64 bits. je constate que le mode d'accrochage INTERSECTION PROJETÉE ne fonctionne plus vraiment comme avantpas qu'il soit différent des versions précédentes mais c'est plutôt qu'il ne fonctionne plus ou dans de très rares cas. je savais qu'il avait du mal à trouver une projection lors d'entités superposées mais ce n'est pas le casles lignes sont simples, sans complications sur le même calque et je n'arrive pas à m'accrocher à l'intersection étendue j'utilise le _APPINT, je ne force que très rarement les accrochages. merci pour vos tests et vos retours d'expériences. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 17 février 2015 Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour à toutes et tous, Salut Didier, j'utilise le _APPINT, je ne force que très rarement les accrochages.Heu, c'est à dire ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 helloj'ai aps la version MAP installé mais ça fonctionne très bien chez moipour la commande 8APPINT (ou APPINT) j'ai pas tester car ce doit être une commande MAP (2015 me sort commande inconnue)dsl de ne pas faire avancer les schmilblik@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
-Olivier- Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour,_APPINT n'as rien à voir avec MAP, c'est juste la commande pour activer ponctuellement l'accrochage INTERSECTION PROJETEE. Je ne m'en sert pas suffisamment pour avoir constater une différence par rapport aux précédentes versions. Olivier
zou Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Hello Attention cette accrochage fonctionne généralement uniquement dans le plan xy et avec des entités dont le z est stictement identique. Parfois cela ne fonctionne pas non plus car les plans de construction xy des entités ne correspondent pas. Vla
didier Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Posté(e) le 18 février 2015 Coucou uniquement dans le plan xy et avec des entités dont le z est strictement identique. FAUX l’intérêt de cet accrochage c'est justement de s'accrocher en Z sur une intersection non représentée en XY il faut savoir que le Z qui sera calculé est celui de la première entité sélectionnée lors du lancement de cet accrochage mais ça c'était AVANT car je n'y arrive plus... Amicalement ps: toutefois la direction de la vue est importante Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Salut,Je n'ai que Map 2014,donc... Ce que j'ai pu constater; lors d'une intersection projetée de 2 entités se coupant mais ayant un type de ligne, cela m'oblige à utiliser _APPINT en mode intersection étendue; c'est à dire sélectionner le 1er objet puis le second.Lorsque que le type de ligne est continu, un seul click suffit au niveau de l'intersection visible.C'est tout ce que j'ai pu constater comme fonctionnement aléatoire avec des objet de Z différent. Mais _APPINT fonctionne quand même... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés