Aller au contenu

[Résolu] Cotation


Georges2

Messages recommandés

bonjour à tous

 

Je ne sais si cela vous est déjà arrivé mais j'ai des lignes de cote et de repère avec à coté un point d'exclamation dans une carré jaune.

 

C'est vrai que ça me gène mais le plus grave je ne sais pas du tout d'où cela vient.

 

J'aimerais en connaitre l'origine et surtout ne pas voir apparaitre ces points d'exclamation intempestifs

 

en vous remerciant par avance

 

amicalement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci pour vos réponses demixav et dider

 

@didier

je ne pensais pas qu'il fallait un fichier pour cette question - j'y penserai la prochaine fois - merci

 

@demixav

merci pour le lien

 

réflexion : franchement inutile le bouton AM (moniteur d'annotation)

En ce qui me concerne, aucun intérêt. Je pense qu'il y a de meilleures améliorations à apporter à Autocad comme par exemple les multilignes qui sont figées depuis des années ou bien une fonction d'étirement fenêtre viable sur les solides

 

merci encore

 

amicalement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

à Demixav : si les explications sont claires :

pas besoin de fichier mais si le problème est difficilement reproductible (version, espace de travail...)

là je préfère travailler sur le fichier et constater de visu le souci

et s'il n'y en a pas en l'ouvrant chez moi le problème vient de la configuration...

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'ai un fichier ou ces fameux point d'exclation apparaissent à côté des cotations.

 

Je pense que c'est lié à ce fameux moniteur annotation.

 

Cependant le bouton à en bas à droite forme un + de couleur rouge. Et je ne peux pas le désactiver.

 

Je n'arrive pas à faire disparaître ces carré jaune avec ce point d'exclamation.

 

Quelqu'un à une idée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité