Georges2 Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 bonjour à tous Je ne sais si cela vous est déjà arrivé mais j'ai des lignes de cote et de repère avec à coté un point d'exclamation dans une carré jaune. C'est vrai que ça me gène mais le plus grave je ne sais pas du tout d'où cela vient. J'aimerais en connaitre l'origine et surtout ne pas voir apparaitre ces points d'exclamation intempestifs en vous remerciant par avance amicalement@+ Citer
Demixav Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Salut... http://cadxp.com/topic/37134-point-exclamation-a-cote-texte-de-cote/ En esperant que ca t'aide!Xav Citer AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
didier Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Coucou tu n'apprends pas vite !!!fais passer un fichier s'il te plaît. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Demixav Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Didier... sûr qu'il apprendra encore moins vite si tu mâches le boulot direct sur le fichier! ;) Citer AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Georges2 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Posté(e) le 3 février 2015 Salut merci pour vos réponses demixav et dider @didierje ne pensais pas qu'il fallait un fichier pour cette question - j'y penserai la prochaine fois - merci @demixavmerci pour le lien réflexion : franchement inutile le bouton AM (moniteur d'annotation)En ce qui me concerne, aucun intérêt. Je pense qu'il y a de meilleures améliorations à apporter à Autocad comme par exemple les multilignes qui sont figées depuis des années ou bien une fonction d'étirement fenêtre viable sur les solides merci encore amicalement@+ Citer
Demixav Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 tapes ta recherche sur gogol... t'auras des réponses! Citer AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
didier Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Coucouà Demixav : si les explications sont claires : pas besoin de fichier mais si le problème est difficilement reproductible (version, espace de travail...) là je préfère travailler sur le fichier et constater de visu le souciet s'il n'y en a pas en l'ouvrant chez moi le problème vient de la configuration...amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Demixav Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour, @ Didier, c'etait pour plaisanter! :)Et c'est tout à ton honneur de passer du temps à expliquer, et à travailler sur les problèmes des autres! Bonne journée!Xav Citer AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
ludo07 Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai un fichier ou ces fameux point d'exclation apparaissent à côté des cotations. Je pense que c'est lié à ce fameux moniteur annotation. Cependant le bouton à en bas à droite forme un + de couleur rouge. Et je ne peux pas le désactiver. Je n'arrive pas à faire disparaître ces carré jaune avec ce point d'exclamation. Quelqu'un à une idée? Merci Citer
Messages recommandés