Aller au contenu

Incrémenter un attribut choisis


nG! Hebus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je connais les LISP de certains qui permettent d'incrémenter les attributs automatiquement mais j'ai une question, est il possible de choisir l'attribut que l'on souhaite incrémenter?

 

Oui je suis un peu chiant !

 

Je vous ai mis en PJ le LISP que j'utilise pour incrémenter mes attributs de blocs d'habitude.(c'est pour faire de la tuyauterie mais il incrémente mon Ø automatique <_< )

 

Merci à tous

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai testé il y a quelques temps mais j'ai eu un petit bug je ne vois pas certaines choses.

 

Je retest ;)

 

EDIT: Toujours le même petit bug :( voir image en PJ

 

EDIT 2 : Cela me fait la même chose sur l'onglet AUTO :wacko:

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Gile aura peut être le temps de corriger ce bug

en attendant tu peux peut être regarder ça powertextools

tout dépends si tu veux incrémenter des blocs déja positionnés, ou alors incrémenter en même temps que tu insère le bloc.

Sinon il me semble que Patrick35 a également des fonctions d'incrémentation.

Gégé

----------------------------------------------------------------------

Site: https://www.g-eaux.fr

Blog: http://g-eaux.over-blog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sympathique ce que tu a mis GEGE mais pas de lien pour DL et test sniff !

 

Pas grave pour le moment je fait cela en manuel en attendant un retour sur le pluggin de (Gile)

 

Merci à vous :)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà eu quelques retours similaires avec ce plug-in (très peu : 5 ou 6 pour plus de 4800 téléchargements sur Exchange Apps) que je pense dus à une configuration particulière de Windows et/ou d'AutoCAD.

 

J'ai en projet de ré-écrire le code en utilisant la technologie WPF (Windows Presentation Foundation) au lieu du classique Windows Forms ce qui devrait résoudre ce problème, mais je n'ai pas de temps en ce moment.

 

Toutefois, tu peux toujours remplacer les DLLs Gile_Increment_18.dll et Gile_Increment_19.dll qui se trouvent dans :

%appdata%\Autodesk\ApplicationPlugins\Gile_Increment.bundle\Contents

par celles contenues dans le ZIP ci-joint, tu n'auras plus le redimensionnement automatique de la boite dialogue en fonction de l'onglet actif, mais ça devrait fonctionner.

Il est possible qu'il faille "débloquer" ces DLLs.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité