nG! Hebus Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour, Je connais les LISP de certains qui permettent d'incrémenter les attributs automatiquement mais j'ai une question, est il possible de choisir l'attribut que l'on souhaite incrémenter? Oui je suis un peu chiant ! Je vous ai mis en PJ le LISP que j'utilise pour incrémenter mes attributs de blocs d'habitude.(c'est pour faire de la tuyauterie mais il incrémente mon Ø automatique <_< ) Merci à tous "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
-Olivier- Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour HBS62, Pour l'incrémentation, j'utilise ceci. Et encore une fois et un énorme merci à (gile). Olivier
nG! Hebus Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Posté(e) le 3 février 2015 Oui je l'ai testé il y a quelques temps mais j'ai eu un petit bug je ne vois pas certaines choses. Je retest ;) EDIT: Toujours le même petit bug :( voir image en PJ EDIT 2 : Cela me fait la même chose sur l'onglet AUTO :wacko: "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
GEGEMATIC Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Salut,Gile aura peut être le temps de corriger ce bugen attendant tu peux peut être regarder ça powertextoolstout dépends si tu veux incrémenter des blocs déja positionnés, ou alors incrémenter en même temps que tu insère le bloc.Sinon il me semble que Patrick35 a également des fonctions d'incrémentation.Gégé ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
nG! Hebus Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Posté(e) le 3 février 2015 Oui sympathique ce que tu a mis GEGE mais pas de lien pour DL et test sniff ! Pas grave pour le moment je fait cela en manuel en attendant un retour sur le pluggin de (Gile) Merci à vous :) "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Patrick_35 Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Salut Et avec IAT ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
GEGEMATIC Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Oui sympathique ce que tu a mis GEGE mais pas de lien pour DL et test sniff !Pour info, j'ai ajouté un lien sur la pageGégé ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
(gile) Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Salut, J'ai déjà eu quelques retours similaires avec ce plug-in (très peu : 5 ou 6 pour plus de 4800 téléchargements sur Exchange Apps) que je pense dus à une configuration particulière de Windows et/ou d'AutoCAD. J'ai en projet de ré-écrire le code en utilisant la technologie WPF (Windows Presentation Foundation) au lieu du classique Windows Forms ce qui devrait résoudre ce problème, mais je n'ai pas de temps en ce moment. Toutefois, tu peux toujours remplacer les DLLs Gile_Increment_18.dll et Gile_Increment_19.dll qui se trouvent dans :%appdata%\Autodesk\ApplicationPlugins\Gile_Increment.bundle\Contentspar celles contenues dans le ZIP ci-joint, tu n'auras plus le redimensionnement automatique de la boite dialogue en fonction de l'onglet actif, mais ça devrait fonctionner.Il est possible qu'il faille "débloquer" ces DLLs. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
nG! Hebus Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Posté(e) le 3 février 2015 Merci (gile) ;) Problem solved !! "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Messages recommandés