Aller au contenu

MAP3D 2014 barre d'icones parso


Dietrich

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

mon soucis aujourd'hui : je me suis fait des barre d'icones personnalisées, pas de problemes pour les icones autocad, mais les icones Covadis n'apparaissent pas... les liens fonctionnent, mais l'image de l'icone est par default un point d'interrogation.

 

j'ai essayer de réaffecter les images et aussi d'en créer mais rien y fait, a la fermeture de la boite de dialogue, retour au point de départ... HELP !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les icones COVADIS sont compilées dans un fichier *.dll portant le même nom que le fichier de personnalisation (Cova20.dll pour la dernière version d'AutoCAD).

Il suffit de copier ce fichier dans le même dossier que que ton fichier *.cuix et de le renommer de façon a ce qu'il porte le même nom.

Ex. fichier Perso.cuix et Perso.dll

Mais ça ne fonctionnera pas pour les barres déjà créées, il faudra les refaire.

 

Pour info, il vaut mieux éviter de créer ses propres barres d'outils dans les Cuix d'AutoCAD ou de COVADIS, car elles seront perdues lors d'une mise à jour.

Il y a dans AutoCAD, un fichier Custom.cuix, vierge à l'origine, qui est fait pour cela.

Ou, encore mieux, se créer son propre fichier de personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité