gepetto Posté(e) le 4 janvier 2015 Posté(e) le 4 janvier 2015 Hello a tous, Voila je voudrais crée un script que j'utiliserai avec SAS qui devrais faire: Geler un calque, zoom tout J'ai un soucis à la fin de la commande FIXATION-ATTRIBUT je devrai ajouter un ENTER et un *annuler* pour que le script fonctionne, mais ne sais pas comment faire. ou alors devoir écrire le script autrement Mon script _.-LAYER G =FIXATION-ATTRIBUT _zoom _e Je vous remercie de votre aide Amicalement
bryce Posté(e) le 6 janvier 2015 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour, ^C^C_.-LAYER;_F;FIXATION-ATTRIBUT;;_zoom;_e;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
gepetto Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2015 hello, Merci de ton aide, mais la commande ne fonctionne pas. ca note commande inconnue. Commande: ^C^C_.-LAYER;_F;FIXATION-ATTRIBUT;;_zoom;_eCommande inconnue "-LAYER;_F;FIXATION-ATTRIBUT;;_ZOOM;_E". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. ce qui m'etonne c'est que dans la commande _.-layer, je n'ai pas d'option avec un "F", la commande geler est un "G", alors j'ai aussi essayer avec cette lettre, mais j'ai la même erreur, que faire? Je te remercie. AmicalementGepetto
pbrion Posté(e) le 9 janvier 2015 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour, La commande donnée par Bryce fonctionne dans une macro sur un bouton. Encore manque t'il un ; à la fin.Ce devrai être : ^C^C_.-LAYER;_F;FIXATION-ATTRIBUT;;_zoom _e; Pour un script, il faut supprimer les ^C^C et remplacer les ; par des espaces. Pour info F, c'est pour Freeze en anglais.
bonuscad Posté(e) le 9 janvier 2015 Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui Script et macro ont une syntaxe un peu différente. D'ailleurs pour les scripts (fichier .SCR) je conseille plutôt les retours de ligne que les espaces qui sont plus facilement identifiable en nombre que lorques qu'ils sont exprimé par des espaces, surtout quand ils sont successifs. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
gepetto Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2015 Hello, Merci de vos conseil, je me vais essayer ca ce weekend, et vous retient au courant. Je vous remercie de votre aide. AmicalementGepetto
bryce Posté(e) le 15 janvier 2015 Posté(e) le 15 janvier 2015 Oups, j'avais zappé que c'était pour un script, je suis parti sur une macro... :blink:En script, ça devrait donner ça (pas testé):_.-LAYER _F FIXATION-ATTRIBUT _zoom _e Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
gepetto Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2015 Hello, Merci pour le script, j'avais pas eu le temps de tester plus vite, j'ai compris la façon de faire, et ca marche bien. Je te remercie
Messages recommandés