micka' Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment coté la transition des dévers sur mon profil en long.J'aurais souhaité faire comme la capture d'écran ci-dessous, est ce possible? Merci par avance Autocad Map 2015 + Covadis 14
tiphon Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 BonjourEn version 14.0, tu pourras avoir quelque chose qui s'en rapproche dans la commande de gestion des points typés => Bouton "Gérer les dévers" => Bouton en bas à droite avec le pinceau.Cela te permet de dessiner dans autocad le graphique de variation des dévers. Comme il se dessine à la taille du profil en long, rien ne t'empêche de le dessiner sur celui-ci.Par contre le dessin ne se met pas à jour automatiquement si le dévers change et il n'y a pas de texte de cotation de dessiné (seulement le graphique) Cordialement
micka' Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2014 Magnifique :) Merci beaucoup Autocad Map 2015 + Covadis 14
pbrion Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour, il n'y a pas de texte de cotation de dessiné Si, il suffit, dans le fichier *.prl de prévoir 2 bandeaux avec les cotations Route : dévers droit et Route : dévers gauche, puis de venir remettre par dessus le graphique des dévers. Cordialement
Messages recommandés