Invité Patrick Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 CHEF DE PROJET DESSINATEUR H/F Vous intervenez sur la gestion de multiples chantiers pour le compte d’un de nos clients sur la région Alsace.Vous êtes chargé de l’intégralité de la gestion des chantiers, depuis la réception du devis en lien avec l’équipe commercial jusqu’à la livraison du matériel et la pose.Vos missions :- Relation fournisseur : demande de prix, comparatif, choix définitif et commande finale, définition et respect des délais de livraison.- Organisation logistique pour le transport du matériel sur les chantiers.- Gestion des prestataires qualifiés en amont qui interviennent sur place pour le montage.- Supervision et suivi des chantiers jusqu'à la livraison.- Relation client. Postulez.
philsogood Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 helloPrécise le corps de métier car ça n'est aps très explicitePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 c'est rigolo, car pour une annonce de job à la quelle tout un mini site web est consacré, on ne comprend pas s'il cherche un architecte d'intérieur ou un chez de projet bâtiment G.O.. voir un ébéniste? je me doute qu'il ne demande pas une vrai maitrise de l'outil informatique pour un poste de manager, mais ça laisse un peu perplexe surtout quand dans les compétence ils mettent drawing en 1er... autocad inventor sketchup ou gratter des esquisse à la main pour qu'une équipe les finalise? (comme les gros archi qui touchent plus un ordi, si si j'en connais) bref ça a de la gueulle, mais pas vraiment de fond... quelques trucs sur autocad
didier Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 Coucou le fait que cette annonce (peu explicite je confirme) se retrouve sur CadXp est-il en rapport avec ce nota du site émetteur : En partageant les offres MyJobCompany à votre réseau, vous gagnez des Crédits qui peuvent être échangés contre des cadeaux, des badges sociaux ou de l'argent ! Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Raph_38 Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Chef de projet : 31 850€ Brut ?Pas assez cher mon fils ! Et puis surtout, vu la description, c'est plutôt un poste de chargé d'affaire exécution. Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Invité Patrick Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Coucou le fait que cette annonce (peu explicite je confirme) se retrouve sur CadXp est-il en rapport avec ce nota du site émetteur : En partageant les offres MyJobCompany à votre réseau, vous gagnez des Crédits qui peuvent être échangés contre des cadeaux, des badges sociaux ou de l'argent ! En rapport direct! Le site MyJobCompany propose des offres d'emploi que vous vous pouvez relayer, vous pouvez alors toucher une commission sur la transaction, soit en cas de postulation (si, ça se dit...), soit en cas d'embauche, et là c'est le jackpot!
Messages recommandés