Aller au contenu

CHEF DE PROJET DESSINATEUR H/F


Invité Patrick

Messages recommandés

CHEF DE PROJET DESSINATEUR H/F

 

 

 

Vous intervenez sur la gestion de multiples chantiers pour le compte d’un de nos clients sur la région Alsace.

Vous êtes chargé de l’intégralité de la gestion des chantiers, depuis la réception du devis en lien avec l’équipe commercial jusqu’à la livraison du matériel et la pose.

Vos missions :

- Relation fournisseur : demande de prix, comparatif, choix définitif et commande finale, définition et respect des délais de livraison.

- Organisation logistique pour le transport du matériel sur les chantiers.

- Gestion des prestataires qualifiés en amont qui interviennent sur place pour le montage.

- Supervision et suivi des chantiers jusqu'à la livraison.

- Relation client.

Postulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo, car pour une annonce de job à la quelle tout un mini site web est consacré, on ne comprend pas s'il cherche un architecte d'intérieur ou un chez de projet bâtiment G.O.. voir un ébéniste?

 

je me doute qu'il ne demande pas une vrai maitrise de l'outil informatique pour un poste de manager, mais ça laisse un peu perplexe surtout quand dans les compétence ils mettent drawing en 1er... autocad inventor sketchup ou gratter des esquisse à la main pour qu'une équipe les finalise? (comme les gros archi qui touchent plus un ordi, si si j'en connais)

 

bref ça a de la gueulle, mais pas vraiment de fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

le fait que cette annonce (peu explicite je confirme) se retrouve sur CadXp est-il en rapport avec ce nota du site émetteur :

 

En partageant les offres MyJobCompany à votre réseau, vous gagnez des Crédits qui peuvent être échangés contre des cadeaux, des badges sociaux ou de l'argent !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

le fait que cette annonce (peu explicite je confirme) se retrouve sur CadXp est-il en rapport avec ce nota du site émetteur :

 

En partageant les offres MyJobCompany à votre réseau, vous gagnez des Crédits qui peuvent être échangés contre des cadeaux, des badges sociaux ou de l'argent !

 

En rapport direct! Le site MyJobCompany propose des offres d'emploi que vous vous pouvez relayer, vous pouvez alors toucher une commission sur la transaction, soit en cas de postulation (si, ça se dit...), soit en cas d'embauche, et là c'est le jackpot!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité