Aller au contenu

WPF


VgCad

Messages recommandés

Coucou

 

fais gaffe (gile), tu es en train de vouloir prendre ma place, je ne suis pas encore mort, et à répondre ainsi tu vas passer pour le père fouettard.

 

n'empêche que je te rejoins, tu as complètement raison.

 

ce n'est pas un domaine où j'ai quelque compétence mais la façon de faire n'est pas très "CadXp"

 

VgCad est nouveau et à ce titre il est excusé de poser des questions en réclamant ainsi des réponses, on fait ce qu'on peut (et Toi tu fais beaucoup (Gile)

 

amicalement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucoutu n'as "froissé" personne, tu trouveras toujours de l'aide ici, la preuve c'est que tu l'as eue ta réponse, mais entre

 

1 - s'il vous plaît, j'ai fait toutes sortes de tests et je ne parviens pas à trouver la réponse et

 

2 - j'ai posé la question hier, Quelqu'un aurait il une réponse se terminant par trois points d'exclamation je préfère la première formulation.

 

dans tous les cas tu es le bienvenu, on a tous quelque chose à échanger.

 

amicalement

 

ps: je me permets de parler à la place de (Gile) mais je ne pense pas qu'il me démentira

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ma réponse était un peu "brutale".

 

Je voulais juste dire que je serais content de partager mes maigres connaissances en .NET avec toi comme avec quiconque, mais que je pensais plus judicieux de continuer le sujet que tu avais commencé en disant, par exemple, si les réponses que tu as eu te satisfont ou pas, et dans ce cas de préciser en quoi tu n'es pas satifait afin que tous puissent essayer de te répondre et que tous profitent de cette discussion.

 

Le fait de poster dans le forum approprié facilite les recherches ultérieures, c'est pourquoi je déplace cette discussion dans le forum "ObjectARX/DBX, C++, .NET, RealDWG".

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité