Aller au contenu

erreur E-Transmit

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite faire un "-transmit" sur un fichier, mais j'ai un message d'erreur qui apparait dans une fenetre "Covadis 13.0h", et qui me dit "une erreur est survenue lors de la création du transfert. Assurez vous que vous disposez d'un droit d'écriture sur l'emplacement cible et que l'espace disque cible est suffisant."

J'ai bien les droits et l'espace suffisant... j'ai tenté avec un autre fichier et pas de soucis! le fichier étant sur un serveur, j'ai fait une copie de mon fichier sur le bureau me disant que ca venait peut être d'un nom de chemin trop long mais ca ne change rien non plus...

Des idées?

Bonne journée!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Posté(e)

Coucou

il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, je me suis posé les mêmes questions sans vraiment trouver de réponse

un simple redémarrage de la machine a suffi à faire disparaître le souci.

sans te faire de procès, il faut toujours, devant ces messages quelque peu "exotiques",

fermer AutoCAD et le relancer, tester...

rebooter la machine, et tester, et si cela perdure, poser la question sur CadXP

tiens-nous au courant si cela persiste.

amicalement

Posté(e)

Re,

Merci Didier pour ta réponse...

Donc j'ai tenté de redémarrer mon ordi, ouvert mon fichier avec "récupérer"... mais non, ca ne change rien! toujours le meme message d'erreur pour ce fichier! :(

Windows 7 - 64b

Posté(e)

Coucou

Puisque tu écris sur un disque distant,

as-tu la possibilité de créer un nouveau dossier ?

est-il possible de redémarrer le serveur qui a peut-être pété un plomb ce weekend ?

tes collègues ont-ils le même souci ?

un autre fichier est-il concerné par le problème ?

excuse-moi de répondre à ta question par d'autres questions mais ce sont des pistes de recherche.

amicalement

Posté(e)

Re,

Tu n'as pas à t'excuser... je comprends bien que c'est pour identifier mon problème! ;)

-Alors, oui, je peux créer des nouveaux dossiers sur le serveur, y compris dans le dossier de mon fichier,

-Non, pas possible de redémarrer le serveur, mais apparemment, il n'y a pas eu d'incident ce week! J'ai tenté avec un fichier plus ancien que celui en cause et j'ai pas de soucis! idem pour un plus récent!

-J'ai demandé a un de mes collègues d'essayer sur son poste, et il a le même message d'erreur!

-Non, pas d'autres fichiers concernés par ce problème!

De plus, c'est un fichier que j'ai créé moi même sur mon poste, donc pas possible que ce soit une histoire de transfert ou de conversion ou autres...

je sèche! :(

Windows 7 - 64b