Maxime85 Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour, j ai un soucis avec Autopiste , au faite je dois implanter mes profil tous les 25m en AD et 12.5 en courbe quand je le fais j ai des profil avec comme abscisse 10485.523 chose qui ne me plaît pas du coup j ai essayer de modifié les longueur d' application dans le tableaux de propriété mais je me rends compte qu'il ne prends pas compte ma modif la je suis coincé je ne sais comment faire afin d' éliminer les abscisse du genre 10485.523 certe je peu les éliminer 1 par 1 mais aprés vue le nombre de kilométre c' est pas évident y a t' il un moyen pour le faire simple Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
thierry.garré Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour, Par la commande Gestion des profils/effacer. mais il faudra tout de même les sélectionner manuellement dans le tableau. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Maxime85 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonsoir , oui mais le but recherché n est pas toujours atteints car après il va falloir implanter par abscisse et aussi pourquoi passer passer par Gestion des profil/ effacer pour tant la commande classique d' autocad le fais le but recherché est d' avoir les profil tous les 25m et tous les 12.50 dans les courbe donc en principe on ne devrais pas avoir les abscisse du genre 10485.523 mais plutôt avec une décimale du genre 1012.50 ou 1025 Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
thierry.garré Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 Je comprends mieux ta demande. Mais le résultat que tu obtient est logique,puisque dans la commande d'implantation par zone de travail chaque éléments est retabule comme si son origine était le début de l'axe.tu devrait arriver à tes fins plus rapidement avec la commande d'implantation par listing après un peu de boulot préparatoire dans excel. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
tiphon Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 BonjourPour effacer les profils aux abscisses du genre 10485.523, dans le dialogue pour effacer des profils, tu peux sélectionner 2 profils à ce genre de cote puis bouton droit de la souris et choisir dans le menu contextuel 'Sélectionner selon intervalle défini par 2 profils'. Pour implanter à des cotes du style 1012.50 ou 1025, on pourrais toujours créer des zones de travail à ce genre de cote ronde puis implanter à intervalle régulier sur ces zones de travail. Mais je pense comme Thierry, que cela plus rapide en préparant cela sous Excel. Cordialement
Maxime85 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour , justement j ai fais une tabulation tous les 12.50 m sur tous l' axe en plan et la sur Excel je supprime progressivement sauf que sur 100 Km de route je pense je vais arriver avec les cheveux blancs Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Messages recommandés