dfbiagio Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour à tous,Comment faut-il faire pour supprimer le cadre autour de l'image ou bien qu'il disparaisse à l'impression.Merci d'avance.
didier Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Coucou taper IMAGEFRAME et répondre 0 (zéro) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jpeg Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjouren ce qui me concerne je mets la commande à 2(Affiche mais ne trace pas le cadre de l'image)Bye Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Titi95 Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 je les met en blanc (255,255,255) Mes anciennes réalisations Autocad
dfbiagio Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci, mais ça marche pas !! le cadre est toujours là !!
dfbiagio Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut tout le monde,Imageframe sur 0, 1 ou 2 rien nada !!Même en mettant le la couleur 255,255,255 rien ça ne change rien.Comprends rien fait ch......Merci à tous
djn06 Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 :D Bonjour, c'est pourtant simple, sur la ligne de commande il faut taper IMAGEFRAME, en le mettant à 0 pas de cadre, en le mettant à 1, y'a le cadre qui s'imprime et en le mettant à 2 le cadre s'affiche mais ne s'imprime pasOu bien, par le menu, Modification ==> Objet ==> Image ==> Cadre : et là mettre 0, 1 ou 2 suivant ce que l'on veut obtenir. :D Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
didier Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Coucou dépose le fichier sur le site on te dira ce qu'il en est car si ça se trouve ce n'est pas le cadre que tu vois mais une polyligne rectangulaire pour déposer le fichier il faut le compresser sinon un DWG sera REFUSE (ce qui est un comble pour un site sur AutoCAD)... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
-Olivier- Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour dfbiagio,Tu parles d'une image attachée ou d'une image OLE insérée ? Olivier
dfbiagio Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci de me prendre pour débile. imageframe c'est bien après "Command:" et lorsqu'on écrit imageframe il faut bien taper sur la touche "Enter" et à la réponse "Enter new value for IMAGEFRAME <0>:" je tape 0 + enter. Sérieusement, comment faire pour mettre mon fichier en ligne. Merci ;-))))))))
dfbiagio Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour dfbiagio,Tu parles d'une image attachée ou d'une image OLE insérée ? Olivier Une image insérée via un fichier PDF
dfbiagio Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2014 Voilà, j'ai trouvé tout seul comme un grand. Frame ==> 0 Merci à tous de m'avoir mis sur la piste. Bonne journée à tous
Demixav Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Re, Si c'est un PDF alors ce n'est pas une image... et la commande est alors PDFFRAME! @+Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
La Lozère Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Frame gère tout les cadres: Xref, Image, PDF, etc... Le remplacement de ce paramètre par la valeur FRAME entraîne le remplacement des paramètres CADREIMAGE, DWFFRAME, PDFFRAME, DGNFRAME, XDELIMCADRE et WIPEOUTFRAME par le même paramètre que le nouveau paramètre FRAME. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
dfbiagio Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2014 Re, Si c'est un PDF alors ce n'est pas une image... et la commande est alors PDFFRAME! @+Xav Ok merci. Dans mon cas malgré que ce soit un PDF les deux fonctionnent. PDFFRAME et FRAME BàV
didier Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Coucou dans ton cas ce n'est pas MALGRE que ce soit un PDF que ça fonctionne Imageframe gère les images pdfframe gère les pdf frame gère TOUT. soyons précis pour que les réponses soient correctes. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés