Aller au contenu

lancement autoCAD


philsogood

Messages recommandés

hello

je sais plus ce qu'il faut faire

ça fait quelques temps que j'ai de gros problèmes sur AutoCAD à l'ouverture du logiciel et des fichiers

Je suis sous seven 64bit (ACAD 64bit) avec Covadis 11.0E 8go re RAM, un process QuiVaBien une carté vidéo de 2Go NVIDIA... bref ce qu'il faut pour utiliser AutoCAD

Par contre on travaille sur un serveur via un réseau et là je sais que c'est la catastrophe... les temps d'accès sont merdique au possible, hier pour transférer 2.5Mo l'explorateur m'affichait 30mn... (le transfert s'est fait en 60sec mais l’affichage de l’estimation de durée m’a quand même fait peur)

avant de me jeter par la fenètre je vous indique quand même les données suivantes

sans réseau ouverture en 11sec!! (wouhou!!!)

avec réseau ouverture en 2min12sec (bouhhhh!)

pour ouvrir un fichier de 2Mo avec une Xref de 5Mo il m'a fallu pas loin de 2min( j'ai pas eu la patience de chronométrer)

ce même fichier que j'ai transformer via etransmit a du me prendre 3 min(lors de la dernière tentative AutoCAD était carrément planté)

je passe mon temps à glander sur internet le temps que les fichiers s'ouvrent (je glande pas tant que ça, je cherche des offres d'emploi pour y répondre)

bref tout ça ma gonfle, le service info devrait m'appeler pour trouver une solution mais ils connaissent autant AutoCAD que je connais la mécanique quantique (d'ailleurs ça leur parlerai pas bcp non plus!)

Je suis dans la m****, je perds mon temps, on me rajoute tous les jours un peu plus de boulot... bref au rythme où vont les choses je l'accumule de travail plus que je ne peux en traiter...

Si vous savez ce qu'on peut faire je suis preneur, j'ai modifié les variables sur IE (des trucs à décocher que j'ai vu sur le forum) : sans effet

Franchement... ben je ne sais que faire... il reste la fenètre mais je suis au RDC et ça ne serait pas très spectaculaire

@+

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

je ne viens pas répondre à tes soucis, mais on en a tous alors ne viens pas en rajouter en rendant tes messages compliqués à lire.

 

il y a tellement de fautes de frappe qu'il faut interpréter tes écrits.

j'en fais aussi bien sûr, mais je ne valide pas sans m'être relu et corrigé, je t'en prie : fais-en autant.

 

amicalement, bien sûr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est ton réseau passif qui doit être ancien (les câbles qui partent de la baie info vers les prises RJ45).

L'idéal seait de refaire un nouveau câblage ou encore d'installer des antennes wifi pour un moindre cout.

 

Pour info, on est actuellement en catégorie 7

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Patrick_35 : merci pour cette info que je saurai relayer à la prochaine installation de chantier

 

Philsogood : même pour répondre que tu ne fais pas TANT de fautes tu en fais ! relis toi s'il te plaît...

 

amicalement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo y avait aps tant de faute que ça... ;)

 

Bon faut que tu remets les touches de ton clavier aux bons endroits,

tes collègues ont du te faire une blague mais faut pas rester comme ca ! laugh.gif

 

 

Sinon tu ne penses pas à travailler en local pour à la fin classer le fichier sur réseau une fois fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

j'interpelle Olivier : peux-tu m'en dire plus sur ces soucis avec les extensions DWG car il se trouve que c'est l'anti-virus cité qui est sur nos machines et qu'on se plaint de lenteurs escargotesques, donc si je pouvais orienter les gens du service info ce serait avec plaisir.

 

amicalement

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

 

C'est plus le retour d'expérience sur des années d'install d'AutoCAD, chez toute sorte de clients avec toute sorte d'antivirus.

Celui qui m'a toujours posé le plus de problème (même si ce n'est pas le seul), c'est officescan. Il est surement très efficace, mais super contraignant en terme d'analyse. L'install d'un AutoCAD passe de 10 minutes à 1h si tu ne désactives pas l'antivirus par ex.

 

D'une manière générale, il faut toujours exclure (ou ajouter) l'extension .DWG de la liste des fichiers à tester dans l'analyse en temps réel. Car lors des sauvegardes sur le réseau, le trafic est filtré et contrôlé par OfficeScan ce qui ralentit énormément la phase d'enregistrement. très souvent j'exclue aussi l'extension .BAK.

Même si un DWG peut contenir une macro VBA pouvant elle-même contenir un virus, on ne prend pas beaucoup de risque dans le mesure où le module VBA n'est plus installé par défaut.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité