Aller au contenu

version educative


juju_30

Messages recommandés

Bonjour,

 

il y a un petit moment j'ai récupéré des blocs dans différentes bibliothèques, dont certaines étaient faites avec des versions éducatives.

 

le problème est que dès que je copie ces éléments dans d'autres plans, ces derniers passent automatiquement en "version éducative". mon souci est que lorsque je fait des PDFs de ces plans il est écrit tout autour: " REALISE PAR UN PRODUIT AUTODESK A BUT EDUCATIF ".

 

Est-ce qu'il y aurait un moyen de remédier a cela.

 

Merci d'avance pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

justement, ce matin, une collégue vient de me passer par mail un fichier récupéré d'une société basée en afrique.

elle est en AutoCAD 2012 et moi en 2014, elle a le problême d'affichage que tu énonces.

moi je fait l'impression ... et rien.

résultat : je lui ai fait un pdf renvoyé par mail

 

il y a 2 semaines, pareil, un collégue (en 2004) m'appelle et m'envoi un autre fichier reçu d'un chantier

même scénario, rien n'apparait sur mon poste

je lui ai fait une sauvegarde en 2004, et il ma dit que ça a marché

 

bilan : apparemment la 2014 absorbe ce message sans rien signaler

 

a tester sur d'autres versions...

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Il me semble qu'en enregistrant en DXF, fermer le fichier! à la réouverture et repasser en DWG, ca résout le problème...

Je ne suis pas sûr de moi, mais de mémoire, il y a un truc comme ca avec le DXF...

 

A plus!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problême est que tu perds toutes tes présentations

cela reste une solution partielle et limitée

 

ce forum apporte des astuces , mais ne peut se mettre hors-la-loi en donnant LA solution totale et définitive à cette barriére audodesk

 

la version sur mon poste fonctionne sans jamais avoir eu recours a une quelconque gymnastique

va comprendre, charles.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur un autre post, Olivier a écrit :

 

Bonjour,

 

pour la bannière de tracé, la version 2014 n'affiche plus le message, mais l'info reste présente dans le DWG donc si réouvert dans une version antérieure, le message revient.

Avec 2015, le message n'apparaît plus et l'enregistrement du DWG supprime l'info de dessin éducation, donc si réouvert dans une version antérieure, plus de message et plus de bannière. Ça fonctionne aussi dans le DWG TrueView2015.

 

Olivier

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh, bravo pour avoir trouver ce post !

 

 

c'est bon à savoir: comme mon bras gauche bosse sur la 2015, je lui taxerais le poste le temps de la manip. au cas où.

 

c'est pas que ce message revienne souvent (je ne l'ai croisé jusqu'à présent que 3 fois), mais il reapparaitra surement un jour ou l'autre vu le nombre de fichiers de toutes origines qu'on reçoit ici

 

merci à toi pour cette info, c'est bon à prendre et permet de clore un beau nombre de discussions sur le sujet

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité