Aller au contenu

Information externe


philsogood

Messages recommandés

hello

j'ai un message bizarre en ouvrant MES fichiers

je viens de migrer sur un nouveau poste AutoCAD 2011 sous seven et ô surprise lorsque j'ouvre un ficheir que j'avais créé sous AutoCAD 2010 + XP il me dit :

Le dessin que vous avez ouvert ou référencé contient des objets personnalisés créés par une application Objet ARX non disponible. Vous n'avez pas besion de l'application d'origine pour afficher les representations des objets enregistrés dans le dessin.

Je vais sur mon ancien poste (qui est encore allumé le temps de transférer tout le toutim) et je regarde la variable DEMANDLOAD qui est à l'origine de la fanètre qui s'affiche... et sur ma V2010 je suis, tout comme sur le V2011, sur la variable 0 alors que rien ne s'affiche.

Je passerai bien la variable sur 3 sur ma 2011 pour m'affranchir de ces messages mais je ne comrpends pas pourquoi j'ai de tels messages sur V2011 et aps sur V2010.

Une idée?

@+

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

DEMANDLOAD qui est à l'origine de la fanètre qui s'affiche... et sur ma V2010 je suis, tout comme sur le V2011, sur la variable 3 alors que rien ne s'affiche.

Je passerai bien la variable sur 3 sur ma 2011

 

Comprends pas cette phrase tu veux passer le valeur de 3 vers 3 ???

 

Sur ton fichier tu n'as pas d'objet que tu as copié depuis d'autre plans ? provenant de l'extérieur ?

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vois 2 possibilités :

- sur AutoCAD 2010, tu as une application supplémentaires qui a été installée et qui ne l'a pas été sous AutoCAD 2011.

- ou la variable PROXYNOTICE qui diffère entre tes 2 versions AutoCAD (1 en 2011 et 0 en 2010). Je pencherais plutôt pour cette possibilité).

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Peut-être un début de réponse : ACAD_PROXY_ENTITY

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quand bien même j'aurai copié des élements depuis d'autres plans (je sais c'est mal) pourquoi n'ai-je pas ce message sur ma V2010?

Il n'y a rien de mal. Cela peux provenir du fond de plan, éléments d'un fournisseur, ect...

Voir les réponses de tiphon et DenisH qui je pense sont dans le vrai.

A+

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité