Aller au contenu

RENDU AMENAGEMENT PLACE (Résolu !)


lili2006

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bha il faut bien en faire une 1ere...

mais quelle fonction as tu utiliser?

je ne suis pas sur qu'autocad ai les fonctions pour faire une vidéo correcte. Une vidéo, c'est 25 images/s a rendre pendant le déplacement de la caméra, ou l'animation d'objets. Donc 1500 rendu a faire et a assembler dans une vidéo avec première ou tout autre soft de montage

 

Tu as du passer par l'animation de covadis pour suivre la route et faire une capture vidéo... c'est une simulation sympatrique, mais ce n'est pas un rendu 3D. Pour le coup, je croie bien qu'il faut changer de logiciel là. Lumion, 3DS, Blender, ou effectivement skechup. Mais d'un point de vue formation, apprendre la 3d et l'animation avec skechup, c'est un peu comme apprendre la retouche photo avec paint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Salut X_all,

 

mais quelle fonction as tu utiliser?

 

Affichage => Animation. J'ai réglé à 30 images/seconde durée 1mn

 

apprendre la 3d et l'animation avec skechup, c'est un peu comme apprendre la retouche photo avec paint...

 

Sur le peu de tps de formation que je peux accorder sur ce module, je ne vois pas "+ simple" pour le moment et gratuit,...

 

Bon, c'est pour agrémenter la présentation orale du projet de fin d'études, je crois que je suis le seul qui amène les étudiants "si loin" dans leur dossier, même si ce n'est pas parfait, certains géomètres (qui viennent faire passer les soutenances de BTS pour recruter) sont très intéressés par cette opération de rendu car cela est devenu obligatoire sur les projets de lotissement,...

 

Je pense que de mon coté je vais pousser un peu plus avec AutoCAD-Covadis et Sketchup dans un premier temps,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle fonction as tu utiliser?

je ne suis pas sur qu'autocad ai les fonctions pour faire une vidéo correcte. Une vidéo, c'est 25 images/s a rendre pendant le déplacement de la caméra, ou l'animation d'objets. Donc 1500 rendu a faire et a assembler dans une vidéo avec première ou tout autre soft de montage

 

C'est la commande ANIPATH d'AutoCAD ;).

J'avais présenté une une vidéo d'un 1er projet d'aménagement à l'époque avec AutoCAD 2011 B)

 

Une polyligne 3d pour la trajectoire, un point cible (ou non), quelques réglages pour la durée / nbre d'images/sec et hop :D .

 

Par contre pas d'animation d'objet comme 3ds Max ;)

Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOS

Utilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité