Aller au contenu

entrée sur RD


x_all

Messages recommandés

yo.. pardon pour le retard...

 

en fait j'ai retrouvé ou j'avais vu ça. c'est dans un arrêté d'autorisation de création d'accès de la DDE pour un autre dossier ou on nous avait demander 5m à moins de 5%... en même temps, pour faciliter les démarrage en cote ça parait pas idiot...

 

mon problème en l'espèce, c'est qu'on nous refuse la conformité sur une réalisation, mais l'entreprise n'a pas respecté mes plans et fait un peu à son idée... je n'ai pas encore le fin mot de l'histoire, est-ce non conforme par rapport à mon plan (ou ce dispositif était prévu) ou est-ce non conforme parce que ce dispositif est obligatoire..

l’arrêté pour ce dossier n'en parle pas.

 

Quoi qu'il en soit, le responsable de l'affaire veux pas aller au clash avec la DDE il met la pression a l'entreprise pour reprendre le profil en long... ça va douiller les enrobés sont deja fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on doit respecter les décisions de la DIRNO, DDR, ...... en prenant en compte les tolérances de mise en oeuvre.

Ce qu'il faut savoir dans un premier temps, c'est si les tolérances ont été respectées.

Sinon, les études d'exécution validées par ton responsable sont elles conformes aux directives de la DDE ? Il y a eu des points d'arrêts ? Les réunions de chantier ont elles été faites en abordant ces points ?

C'est chiant les entreprises qui ne suivent pas ce que tu leur dis. Mais si les études d'EXE sont conformes et que ton boss n'a pas expressement validé les travaux, l'entreprise est bancale sur ce point.

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité