y.schmitt Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour, J'ai un problème lorsque je génère mon dessin sur AutoCAD. J'obtiens un message d'erreur comme quoi mes points sont trop proches. En pièce jointe, vous pouvez trouver ce message d'erreur. Dans mes options d'AutoCAD : onglet Covadis / echelles / Répertoires/ 200. En premier j'ai bien le chemin de mon profil répertoire Covadis. Merci d'avance de votre aide
didier Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 coucou je ne pense pas qu'il faille traduire comme tu l'as fait, ça sent la commande en vlax dans ton cas je ne connais pas ce souci mais le service technique de Géomédia "se fera une joie" de te renseigner. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
tiphon Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour Je ne pense pas que le message d'erreur signifie que tes points sont trop proches.Cela n'a sûrement rien à voir non plus avec le répertoire des echelles.As tu défini des liaisons dans ton levé. Est ce que tu n'aurais pas pas dans ta table de code utilisé un truc du style "Accrochage sur liaison proche".Le message d'erreur fait plus penser à une recherche d'un point le plus proche sur un autre objet (surement une polyligne) qui ne fonctionne pas (peut être parce que la géométrie d'une polyligne n'est pas correcte). Cordialement
y.schmitt Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, Merci Tiphon et Didier pour votre aide. J'ai trouvé la solution. C'était une mise à jour de Géomedia de cov cal topo qui me manquait. Mon problème est résolu, ma génération de dessin marche bien. Bien à vous, Yoann
tiphon Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 BonjourEvidemment, il faut toujours dans un premier temps que l'on est à jour dans les patchs....Cela résoud souvent pas mal de problèmes!Cordialement
Messages recommandés