Aller au contenu

Problème de génération de dessin sur AutoCAD

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je génère mon dessin sur AutoCAD. J'obtiens un message d'erreur comme quoi mes points sont trop proches. En pièce jointe, vous pouvez trouver ce message d'erreur.

Dans mes options d'AutoCAD : onglet Covadis / echelles / Répertoires/ 200. En premier j'ai bien le chemin de mon profil répertoire Covadis.

Merci d'avance de votre aide

post-59546-0-18461900-1398687216_thumb.png

Posté(e)

Bonjour

Je ne pense pas que le message d'erreur signifie que tes points sont trop proches.

Cela n'a sûrement rien à voir non plus avec le répertoire des echelles.

As tu défini des liaisons dans ton levé. Est ce que tu n'aurais pas pas dans ta table de code utilisé un truc du style "Accrochage sur liaison proche".

Le message d'erreur fait plus penser à une recherche d'un point le plus proche sur un autre objet (surement une polyligne) qui ne fonctionne pas (peut être parce que la géométrie d'une polyligne n'est pas correcte).

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Merci Tiphon et Didier pour votre aide. J'ai trouvé la solution. C'était une mise à jour de Géomedia de cov cal topo qui me manquait.

Mon problème est résolu, ma génération de dessin marche bien.

Bien à vous,

Yoann

Posté(e)

Bonjour

Evidemment, il faut toujours dans un premier temps que l'on est à jour dans les patchs....

Cela résoud souvent pas mal de problèmes!

Cordialement