Aller au contenu

Raccord de chantier edf


Aucun_Intérêt

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Dites, j'ai une question qu'un Maître d'Oeuvre ne se pose jamais car ce sont toujours les entreprises qui se débrouillent de ca.

 

Je dois implanter une base vie de chantier mais mon coffret edf de chantier est situé à perpète les ouins.

Du coup je dois ramener le câblage jusqu'aux bungalows et c'est là que je m'interroge.

En effet, pour raccorder un sanitaire, un vestiaire et un réfectoire bureau, j'ai un besoin de 18kva en triphasé que je dois faire passer en aérien provisoire.

Du coup j'utilise des plots et poteaux. Mais qu'elle est l'interdistance à respecter entre chaque poteau ? :huh:

Si vous avez des infos dessus, je suis preneur.

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou...

18kva pour une base vie...

ya 400 personnes ou bien?

je n'y connais rien mais perso le bon sens me dicterai un espace de 20m (voire 30)

attention toutefois à la surélévation à donner à ton cable pour que des engins de chantiers puissent passer dessous quand tu traverses des voiries (je ta blerai sur 5-6m au point bas du cable)

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...

 

difficile de donner un chiffre sans en savoir plus sur tes "plots et poteaux"

 

ton poteau est soumis a un basculement, les efforts en haut sont essentiellement le vent sur ton câble (sauf pour les poteaux de tête et de fin) donc le plot doit être dimensionné pour éviter le basculement.

 

et la je sèche... mes vague notions de méca sont pas à la hauteur du poteaux...

 

édit...

http://blog.dalbera.net/ligne-aerienne-provisoire

plus complet mais peu digeste

http://www.tdee.ulg.ac.be/userfiles/file/6.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs et merci pour votre retour.