Aller au contenu

enregistrements automatiques


philsogood

Messages recommandés

hello

si je ne travaillais pas au RDC je me serais une fois encore jeté par la fenêtre à cause d'ACAD

j'ai un poste de travail au capacité limité (le prochain à l'air prometteur même si ça fait 7 mois que je l'attends)

ACAD planté régulièrement par défaillance de mémoire vive ou que sais-je

en tant qu'utilisateur malin je mets l'enregistrment automatique afin que si AutoCAD plante je ne perde aps tout...

seulement voila il m'arrive très (trop) fréquemment qu'après être un crash d'ACAD l'enregistrement auto saute (surtout ne me demandez pas pourquoi) et que j'attende un nouveau crash pour constater que l'enregistrement auto a sauté!

en tapant ces lignes j'ai trouvé la solution : forcer AutoCAD à se mettre sur la valuer de l'enregistrement auto 10 minutes (variable SAVETIME)

je vais la mettre dans le lisp de démarrage d'ACAD mais je ne sais sur quel lisp il faut que je mette cette variable :pouvez-vous m'aider ?

Merci

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu as un fichier de personnalisation partiel (ex:toto.cuix), tu peux associer un fichier MNL (ex:toto.mnl) dans lequel tu peux définir ta variable SAVETIME. Ce fichier me permet par exemple de charger mes lisp à partir de la fonction "autoload". Ce fichier MNL n'est plus ni moins qu'un fichier LISP exécuter à l'ouverture d'un fichier autocad.

J'en profite pour remercier Gile pour la fonction autoload que j'utilise que depuis deux ou trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité