Aller au contenu

Incrément et attribut [Résolu]


Georges2

Messages recommandés

Bonjour Gile !

 

J'ai installé Gile-incrément, mais pas réussi à le faire fonctionner !

 

Est que ça fonctionne comme un menu?

 

(_menuload) sinon je ne le sais pas.

 

 

Salutations!

 

Salut,

 

Si tu travaille avec le ruban, c'est dans l'onglet Plug-ins. Sinon, tape la commande _GILE_INCR.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gile !

 

J'ai installé Gile-incrément, mais pas réussi à le faire fonctionner !

 

Est que ça fonctionne comme un menu?

 

(_menuload) sinon je ne le sais pas.

 

 

Salutations!

 

Si tu as bien un AutoCAD 2012 ou ultérieur (version pleine bien sûr), l'installeur s'est occupé de tout et la commande est disponible automatiquement à l'ouvertur d'AutoCAD.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle le plugin téléchargé depuis Exchange Apps depuis le panneau de configuration :

Programmes et fonctionnalités > Increment > Désinstaller

 

Et essaye à nouveau.

Si ça ne fonctionne toujours pas essaye de désinstaller et réinstaller Gile_Increment (celui que tu as téléchargé depuis CADxp).

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, déploie le bouton Détails dans la boite d'erreur et copie les premières lignes que j'essaye de comprendre.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle le plugin téléchargé depuis Exchange Apps depuis le panneau de configuration :

Programmes et fonctionnalités > Increment > Désinstaller

 

Et essaye à nouveau.

Si ça ne fonctionne toujours pas essaye de désinstaller et réinstaller Gile_Increment (celui que tu as téléchargé depuis CADxp).

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, déploie le bouton Détails dans la boite d'erreur et copie les premières lignes que j'essaye de comprendre.

 

 

System.Reflection.TargetInvocationException: Exception has been thrown by the target of an invocation. ---> System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.

File name: 'System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'

at System.RuntimeTypeHandle._GetTypeByName(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, Boolean reflectionOnly, StackCrawlMark& stackMark, Boolean loadTypeFromPartialName)

at System.RuntimeTypeHandle.GetTypeByName(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, Boolean reflectionOnly, StackCrawlMark& stackMark)

at System.RuntimeType.PrivateGetType(String typeName, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, Boolean reflectionOnly, StackCrawlMark& stackMark)

at System.Type.GetType(String typeName, Boolean throwOnError)

at System.Resources.ResourceReader.FindType(Int32 typeIndex)

at System.Resources.ResourceReader.DeserializeObject(Int32 typeIndex)

at System.Resources.ResourceReader.LoadObjectV2(Int32 pos, ResourceTypeCode& typeCode)

at System.Resources.ResourceReader.ResourceEnumerator.get_Entry()

at System.Resources.ResourceReader.ResourceEnumerator.get_Current()

at System.ComponentModel.ComponentResourceManager.FillResources(CultureInfo culture, ResourceSet& resourceSet)

at System.ComponentModel.ComponentResourceManager.FillResources(CultureInfo culture, ResourceSet& resourceSet)

at System.ComponentModel.ComponentResourceManager.FillResources(CultureInfo culture, ResourceSet& resourceSet)

at System.ComponentModel.ComponentResourceManager.ApplyResources(Object value, String objectName, CultureInfo culture)

at Gile.Increment.IncrementBox.InitializeComponent()

at Gile.Increment.IncrementBox..ctor()

at Gile.Increment.Commands..ctor()

 

WRN: Assembly binding logging is turned OFF.

To enable assembly bind failure logging, set the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD) to 1.

Note: There is some performance penalty associated with assembly bind failure logging.

To turn this feature off, remove the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].

 

 

 

Voilà !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acadnadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étrange...

Le message dit que le système ne trouve pas une DLL (System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0) dont la version dit qu'elle provient du Framework 4.0.

 

La version (Increment compatibles A2012 et plus) sur Exchange Apps cible effectivement le Framework 4.0 (qui est installé avec A2012), mais la version (Gile_Increment compatible A2010-2011) sur CADxp cible le Framework 3.5 (installé avec A2010).

Donc je ne vois pas bien d'où vient l'erreur, si tu as bien installé la version "Gile_Increment compatible A2010-2011".

 

Je ne vois donc pas d'autre solution que de tout désinstaller. Tu peux vérifier les (dés)installations :

 

Increment (Exchange Epps) utilise la technologie Autoloader donc l'installation se limite à créer un dossier "Gile_increment.bundle" dans :

C:\Users\\AppData\Roaming\Autodesk\ApplicationPlugins

 

Gile_Increment (CADxp)

  • - crée un dossier "Gile_Increment" dans (par défaut) :
    C:\Program Files (x86)\Gile
  • - ajoute le chemin du répertoire d'installation dans les chemins de support
  • - crée une clé dans le registre :
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD\R18.1\ACAD-9001:40C\Applications\INCREMENT_18

 

Puis de re-télécharger Gile_Increment_18.zip (j'ai tout recompilé à tout hasard) et de ré-installer (le fichier gile_Increment_setup.msi date du 22/03/2014 09:14).

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de re-télécharger Gile_Increment_18.zip (j'ai tout recompilé à tout hasard) et de ré-installer (le fichier gile_Increment_setup.msi date du 22/03/2014 09:14).

 

Merci beaucoup !

 

J'ai fait comme tu m'as dit et miracle, ça fonctionne à merveille.

 

Merci encore une fois et bon week-end !

Acadnadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité