(gile) Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut, Le plug-in Increment sur Autodesk Exchange Apps, comme tous les plug-ins sur ce site, ne fonctionne pas avec les versions d'AutoCAD antérieures à 2012. Comme (traditionnel) cadeau de fin d'année, je propose ici une version compatible avec AutoCAD 2010 à 2012 (32 ou 64 bits). La commande GILE_INCR ouvre une boite de dialogue qui fournit plusieurs outils d'incrémentation des textes, mtextes ou attributs, plus de détails dans le fichier d'aide. Télécharger Gile_Increment_18.zip et exécuter Gile_Increment.msi, le plug-in sera installé sur toutes les versions d'AutoCAD 2010 à 2012 présentes sur le poste. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
-Olivier- Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour (gile), Tout d'abord, je te souhaite une bonne année 2013.Merci beaucoup d'avoir pensé au autocadien n'utilisant pas la toute dernière version. Olivier
speedy Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne et heureuse année 2013 à toutes et à TousMerci Gile du cadeau, je le garde de coté au cas ou... Michel
Messages recommandés