haithem Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 bonsoir comment faire apparaitre et dessiner les numeros des sommets d'une plateforme dans un dessin.
rimbo Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 AVANT DERNIER ONGLET TOUT EN bas, altitudes des sommets Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
haithem Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 bonsoir merci en tout ca pour la reponse, mais ce que je cherche c'est de coter tous les sommet de la plateforme et faire apparaitre les numeros des sommets sur le dessin.covadis 10.1a
pbrion Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, Simplement en utilisant la commande Covadis 2D -> Points topo -> Immatriculation d'entité qui permet de créer des points topo sur les sommets de tes polylignes de contour de plates-formes ou sur les entrées en terre.
thierry.garré Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 covadis 10.1a Aucune réponse de ma part sur cette version qui n'a surement pas était achetée en magasin. Mon cher haithem a part de montrer pattes blanches tu peut chercher de l'aide ailleurs. message clot. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés