seb400d Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 Salut, les covadisiens, j’espère que vous allez bien ?Je voudrais savoir, si on à déjà définie et dessiner en autocad nos profils type et qu'on peut monté notre profils type covadis c'est à dire les fichiers .DTY dessus ? Merci beaucoup de vos réponses. http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif Seb400dWindows 7 - 64bAutoCad Map 3D 2014Covadis 14.0b
didier Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 coucou oui c'est possible il faut que l'axe de la voie finie soit au point 0,0,0 dans un fichier viergelancer me module de profils par points et ensuite tu cliques des points "libre" aux points voulus ensuite tu transformes ces points en valeurs de calcul (delta, pente ...)mais ce n'est qu'un brouillon dès que tu veux aller plus loin il faut oublier. amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rimbo Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 TU PEUX AUSSI CONVERTIR UNE POLYLIGNE EN PROFIL TYPE Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
seb400d Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 Salut vous deux, avec beaucoup de retard que je vous répond, désolé.J'ai fais comme Didier disait et sa marche nickel, merci beaucoup. :D Je voudrais savoir aussi, est ce qu'on peut dessiner un dty vers la gauche ou on est obligé toujours le faire à droite ? car jusqu'à maintenant j'ai toujours dessiner à droite car là je dois faire un dty pour un giratoire et mon axe est l'anneau extérieure.Merci d'avance de vos réponses.B) Seb400dWindows 7 - 64bAutoCad Map 3D 2014Covadis 14.0b
didier Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 Coucou dans la définition des profils par points (menu des dty)tu vas dans l'onglet "Affichage" et tu coches segment à gaucheet voila... amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rimbo Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 bien sur que tu dessines ton dty à gauche ou à droite cela ne change rien à l'affectation des profils type.Un dty s'affecte indifféremment dans les tabulations à gauche ou à droite. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés