Aller au contenu

Edit_Bloc


salvanorigatore

Messages recommandés

Bonjour a tous,

(je pense que ce problème intéressera particulièrement gilles ;))

 

J'utilise Edit_Bloc depuis longtemps et il me rends de fiers services, or depuis cette semaine nous sommes passé a AutoCAD 2014 !

j'ai mis ce lisp de gilles (version VLX) sur les 6 postes sur lesquels AutoCAD 2014 à été installé et sur 4 postes il fonctionne bien (comme avant quoi) mais sur 2 postes il me renvoi le message suivant : :blink:

 

Commande: Edit_bloc Erreur: type d'argument incorrect: ensemble d'objets VLA: #<VLA-OBJECT 000000002f4de9d8>

 

Alors j'ai essayé de charger la version LISP et le résultat est le même :wacko:

 

Petite précision si je ferme AutoCAD et je relance Edit_Bloc le message change légèrement :

 

Erreur: type d'argument incorrect: ensemble d'objets VLA: #<VLA-OBJECT 000000002f321618>

 

J’espère que vous avez une idée pour solutionner le probleme.

 

merci d'avance.

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à toutes et tous,

 

Salut x_all,

 

Oui, les autres lisps fonctionne bien sous 2016, sauf certains qui nécessite d'utiliser "command_s" en lieu et place de "command",

 

(Un post à consulter => "]http://cadxp.com/topic/41585-command-command-s/page__view__findpost__p__234371]

 

EDIT: J'ai confondu 2 .DCL, tu avais donc raison,:rolleyes:

 

 

Merci !

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité