salvanorigatore Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour a tous,(je pense que ce problème intéressera particulièrement gilles ;)) J'utilise Edit_Bloc depuis longtemps et il me rends de fiers services, or depuis cette semaine nous sommes passé a AutoCAD 2014 !j'ai mis ce lisp de gilles (version VLX) sur les 6 postes sur lesquels AutoCAD 2014 à été installé et sur 4 postes il fonctionne bien (comme avant quoi) mais sur 2 postes il me renvoi le message suivant : :blink: Commande: Edit_bloc Erreur: type d'argument incorrect: ensemble d'objets VLA: #<VLA-OBJECT 000000002f4de9d8> Alors j'ai essayé de charger la version LISP et le résultat est le même :wacko: Petite précision si je ferme AutoCAD et je relance Edit_Bloc le message change légèrement : Erreur: type d'argument incorrect: ensemble d'objets VLA: #<VLA-OBJECT 000000002f321618> J’espère que vous avez une idée pour solutionner le probleme. merci d'avance. Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
(gile) Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 Salut, Je ne vois pas d'où peut venir cette erreur, probablement pas du code s'il fonctionne correctement sur 4 postes (et chez moi). PS: le fait que l'identifiant change entre deux sessions d'AutoCAD est normal. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
salvanorigatore Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Posté(e) le 7 mars 2014 Merci Gilles pour ta réponse.je vais voir avec notre service informatique pour réinstaller AutoCAD en espérant que sa résolve le problème.:unsure:Bonne journée. Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
salvanorigatore Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Posté(e) le 7 mars 2014 eh oui ça venait bien de l'installation d'AutoCAD :angry::angry: le service informatique à réinstallé AutoCAD et tout fonctionne comme avant :P ouf j'ai presque eu peur ...:D Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lili2006 Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour à toutes et tous, sur mon MAP 3D 2016, le lisp semble ne plus répondre => Commande:EDIT_BLOCCommande:Une idée ? Merci d'avance, Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
x_all Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 le chemin du lisp est du dcl doivent être déclaré et dans les fichiers support et dans les fichiers "de confiance"est ce le cas? Citer quelques trucs sur autocad
lili2006 Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour à toutes et tous, Salut x_all, Oui, les autres lisps fonctionne bien sous 2016, sauf certains qui nécessite d'utiliser "command_s" en lieu et place de "command", (Un post à consulter => "]http://cadxp.com/topic/41585-command-command-s/page__view__findpost__p__234371] EDIT: J'ai confondu 2 .DCL, tu avais donc raison, Merci ! Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés