Big666 Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 BONJOUR Si je veux extraire des données avec : L’onglet ruban : annoter.Le groupe d’outils : tableauxL’outil : extraire des données. Je suis la procédure Je crée un dxe ; j’enregistre.Je sélectionne les objets.Je décoche dans paramètre, ce dont je n’aie l’utilisée.SuivantIdem, Je décoche dans paramètre, ce dont je n’aie l’utilisée.Filtrage des catégoriesIdem, Je décoche dans paramètre, ce dont je n’aie l’utilisée. Là : Une fenêtre s’ouvre : BLOC NON UNIFORMÉMENT MIS A L’ÉCHELLE Les blocs qui non pas été uniformément mis a l’échelle ont été trouvés. Les objets dans ces blocs non pas été extrait. Je comprends c’est un block avec attribut qui on une échelle différente. Encore une des limites d’AutoCAD à 5000€ Y a-t-il une solution. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Big666 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Posté(e) le 4 février 2014 pas content Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
didier Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 Coucou tu ronchonnes facilement je viens de faire le test, et effectivement le message dont tu parles apparaît, MAISle fichier avec les données est créé et les données sont bonnesquelles données souhaites-tu trouver dans le fichier extrait ?si c'est des coordonnées et des valeurs d’attributs, no souci.. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Big666 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Posté(e) le 5 février 2014 merci pour ta réponse sur le fichier DWG il y a 397 bocks avec attributs. avec l'extraction de donnée il n'y en a que 212.mais encore une variable qui traîne et qui me trahi, va savoir.je doit ce résultat à ma modif faite sur attout et attin qui lui me donne le bon nombre. de plus à qui je signaler envoyer ce problème si cela en est un, cher Adesk.pour qu'il améliore cette fonction .pour l'éditeur du logicielcela est bien dommage, car avec l'extraction de donnée, je peut créé un dxe valable pour tous mes fichiers. insérer des colonnes de calcule.mettre en forme, titre, extreste les " ' " que je doit convertir ou remplacer tout. pour l'éditeur du logiciel toujoursattention: oui je suis pas frustré(enfin oui) qu'un telle logiciel ne remplisse pas une de c'est fonction pour un simple problème d’échelle inégale de bloc. enfin une interaction parfaite avec excel serait parfaite Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
philsogood Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 hors sujettu te relis parfois avant de poster?franchement c'est aps très compréhensible ton charabiaen même temps je dis ça alors que je suis passé expert en faute de frappe mais mes messages restent compréhensibles@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Big666 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Posté(e) le 8 février 2014 ta réponse est justifié. bien souvent entre les fautes d’orthographe de frappes ext , j'ai bien souvent du mal a rendre explicite se que je veux dire. désolé dans l'une de mes questions, y a t'il un bureau des pleures chez autodesk Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Steven Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 y a t'il un bureau des pleures chez autodesk Salut, Si tu es sous souscription, tu peux t'adresser au support technique, via ton espace de souscription. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Eric Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 Sinon il y a ça aussi. http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=123112&id=1109794 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Big666 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Posté(e) le 8 février 2014 merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés