rimbo Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je viens systématique à bout des limites d'annulation d'objets dans Autocad suite à des volumineux projets autopistes. Le fichier fait 35 mo. A chaque calcul de projet il doit effacer les MNT, les polyl 3d et le hachurage et donc finie par saturé la commande annuler. Je me retrouve donc sans possibilités d'annuler les commandes ou erreur de commande.... Peut on réinitialiser ça! j'ai essayé en purgeant tout mais ça a pas l'air de faire l'affaire.... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
tiphon Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 BonjourD'après l'aide : Annuler->Controle->Aucun -> désactive le mode annuler et vide la mémoireAnnuler->Tous -> réactive le mode annuler A tester Cordialement
rimbo Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Posté(e) le 4 février 2014 merci pas prit le temps de bien lire désolé Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
lecrabe Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Hello Sur des DWGs monstrueux je travaille parfois avec ANNULER Controle Aucun ou ANNULER Controle UN mais UN signifie une seule commande donc par exemple malheureusement un simple Zoom ou Pan ! D'autre part, il y a une autre limite (si je me souviens bien) infranchissable a 2 Go pour le fichier d'Annulation d'AutoCAD !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés