Aller au contenu

Où sont-elles ??? Les entreprises... bien sur !


rebcao

Messages recommandés

J'ai également vu dans le passé (du temps ou j'était indépendant) des offres de Formation de l'ordre de 200 € jour , ce genre d'offre venant en général de centres de Formation très "Pro" vendant des sessions pour a peu près tout et n'importe quoi...

 

Enfin autant y a des gens qui arrive a faire une formation pour ce prix (en dormant dans la voiture et avec juste un cheese pour repas...)

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuuuuuu, oops de oops !!

 

Et bé ? quand j'en vois qui m'ergottent à quelques Euros près la journée ! 250 au lieu des 270 que j'avais dèjà tiré au max.

 

Alors, bon, moi, je suis dans le Sud, il est bien connu quand dans le Sud, on vit d'amour et d'eau fraiche sous un soleil permanent, et que nos kilomètres ne font que 300m, c'est ce que doivent penser ces sociétés de la capitale qui ont une facheuse manie de tirer les prix et de vous dire: "Bin! Agen c'est à côté de Toulouse non?" , qoui? 1 heure et demie de transport c'est rien, c'est juste ce qu'ils font eux pour aller bosser tous les jours, pourquoi ils vous les paieraient ?.......argument fallacieux s'il en est ! et en vertu de ce principe, ce sera 250€ la journée de 7h et sans déplacement bien sûr ! à prendre ou à laisser !

Dire qu'il y a déjà 10 ans quand j'ai commencé, la journée dans le coin était à 300€ et on me renboursait les frais de déplacement, maintenant, c'est toujours le même prix, mais c'est net, et il faut montrer pattes blanches pour pouvoir y ajouter des frais d'hébergement et déplacement si necessaire; c'est épuisant!

En tout cas, je n'ai rien à cacher, je n'ai JAMAIS eu une proposition de formation sur Autocad à plus de 300€ la journée, et ce, depuis 10 ans ! pour la bureautique, j'ai laissé tomber, 130 à 150 je demande pas l'aumône, et mon diplôme de formateur se paie !

 

Bon, je veux pas vous saouler, j'arrête, et un grand MERCI pour avoir répondu à mon petit sondage, je suis dépitée, force est de constater que je suis bien au dessous de ce qui est annoncé je suis à 290 à 300 / jour pour formation intra entreprise, je culpabilise !! sniffffffffff, mais si du jour au lendemain je révise à la hausse, je crains de me faire évincer tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà, après on s'étonne que l'on n'a plus de formation biggrin.gif

 

Forcément avec une concurrence pareil.

 

 

On se croirait dans le conflit taxi-VTC wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise quand même que ces tarifs là sont les prix quand on traite directement avec le client final.

 

En sous traitance forcément on va baisser un peu mais on ne descend jamais sous les 400 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettyroad, je vais peut être te rassurer (et en énerver d'autres !) mais quand je faisais de la formation (autour de Nantes) j'étais aux même tarifs que toi.

 

Sans vouloir rentrer dans un débat sans fin, entre 300€ la journée ou 0 ,parce que l'on a refusé, ben c'est vite vu.

PIRO Charles

Developpeur Revit, RV/RA - Formateur Revit

PIRO CIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce prix là autant faire projeteur au moins on est sur d'avoir du travail pour plusieurs mois....

 

un projeteur c'est entre 300-450 euros jour, un formateur moins bien payé qu'un formateur qui forme des projeteur ça vous semble pas bizarre ?

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désole mais actuelement je suis projeteur et je touche bien moins que 300€ jour. Je suis pourtant le mieux payé de mon bureau (25 personnes).

 

J'ai fais formateur durant 2 ans (pas qu'a 300€ mais environ 5 jours/mois, le reste c'était plus 450/500). je trouvais que je gagnais bien ma vie mais j'en avait marre. Envi de changement.

J'ai été embauché dans une grosse boite de CVC en tant que projeteur et je gagne moins qu'avant (sauf periodes de double emploi !!!) mais plus de tranquilité.

PIRO Charles

Developpeur Revit, RV/RA - Formateur Revit

PIRO CIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlé bien sur a son compte ou le prix vendu au client d'un projeteur pas le salaire.

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. je comprend mieux. ;)

 

D'ailleur je connais beaucoup de personnes qui font les deux !! Prestation de service (projeteur) + formation à leur compte.

 

Bin, justement, c'est mon cas: CDI spare manager chez Airbus et formatrice autoentrepreneuse. Alors les formations, c'est un plus, mais j'aurai mauvaise conscience de casser les prix.

Je suis un peu rassurée. Merci d'avoir participé à ma petite "enquête". :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité