Aller au contenu

Visretain


bono05

Messages recommandés

Salut lecrabe,

 

Cette idée je l'ai fait pour les commandes que tu cites. Et effectivement cela fonctionne très bien.

 

Maintenant je cherche quel commande dois-je modifier lorsque je clique sur la croix (pour fermer un plan) et qu'il me demande "voulez-vous sauver...".

he bien là il ne le fait pas ?!

 

J'ai essayer sur la commande "close" mais même en mettant visretain 1 devant il ne le fait pas.

 

Merci de ton aide.

 

bono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, je n'ai pas réussi à utiliser :vlr-beginclose correctement et j'ai opté pour :vlr-beginsave. Considérant qu'il faut sauvegarder avant de quitter...

 

Le code ci-dessous est à charger au démarrage (le bouton "Contenu" sous la petite valise dans la boite de dialogue "charger/décharger des applications")

 

;;; Lisp à charger uniquement ... ne pas exécuter !!!
(vl-load-com)

(vlr-dwg-reactor "forcer visretain" '((:vlr-beginsave . SaveDwgVisretain)))

(defun SaveDwgVisretain (reactor info)
 (if (zerop (getvar "VISRETAIN"))
   (progn
     (setvar "VISRETAIN" 1)
     (alert "VISRETAIN remis à 1")
   )
 )
)

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est personnel mais j'ai supprimé "(alert "VISRETAIN remis à 1")", cela me fait un clic de moins. :P

 

C'est vrai que ce n'est pas nécessaire, mais c'est juste pour se rendre compte quand ça agit, le setvar restant quant à lui très discret.

 

Amicalement

Vincent

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un petit effet secondaire auquel je ne m'attendais pas : l'événement vlr-beginsave réagit également à la sauvegarde temporaire.

 

Donc, si tu as mis une sauvegarde automatique toutes les 10mn, ton visretain sera remis à 1 au même interval.

 

Amicalement

Vincent

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pardon de me greffer sur ce fil de conversation mais dans la périphérie de la question initiale, j'ai rêvé de :

1) pouvoir connaitre les calques pour lesquels ont été pratiqués une substitution d'attachement

2) pouvoir annuler certaines substitutions et pas les autres sans les "perdre" toutes.

 

Nous en sommes en période de vœux, alors ...

 

Si certains d'entre vous ont une solution.

 

Tous mes vœux à tous pour une nouvelle année apaisée.

 

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité