Aller au contenu

créer sous style de cotes


philsogood

Messages recommandés

Hello,

Comment créer un sous style de cotes

J'ai réussi à en créer un une fois mais par hasard et comme par hasard (!!) qand je m'efforce de refaire cette amnip je n'y arrive aps!!

j'ai un style de cote appelés COTES dans lequel je souhaiterai mettre un sous style pour les cotations ordonnées.

Comment faire.

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Qu'appelles tu sous style??

Un deuxième style c'est ça ou j'ai rien compris...huh.gif

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajouter un style dans le style (un sous style)

j'ai trouvé la manip grace au manuel d'utilisation AutoCAD 2010 (il faut bien qu'elle serve qqc cette dernière édition!!)

c'est pas compliqué, il suffit juste de choisir le style de cotes (dans l'éditeur de cotes)auquel on souhaite rajouter un style, cliquer sur nouveau puis sélectionner le type de cotes que l'on souhaite ajouter (ne surtout pas mettre un nom dans "style de cotes")

en fait c'est pas compliqué mais comme tout le reste il faut le savoir!!

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit tu rajoute un style depuis un style existant, ce n'est pas un sous style

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité