onizuka Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 Bordel ! Je viens de me rendre compte que je mettais systématiquement un "s" lorsque j'utilisais l'impératif présent des verbes du premier groupe au singulier...Alors qu'il n'en faut pas. Pff...je sais que ce n'est surement pas la seule faute d'orthographe que j'ai faite, mais là...quand même...Du coup, maintenant mes doigts tremblent avant d'écrire un mot... A ceux qui ont l'occasion de me lire, je vous prie de recevoir mes plus plates excuses. Bisou. 1
Aucun_Intérêt Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 Tu passes ton bac Lundi ? :(rires forts): 1 Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
micka' Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 je sais que ce n'est surement pas la seule faute d'orthographe que j'ai faite, Enjoye :(rires forts): Autocad Map 2015 + Covadis 14
onizuka Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Posté(e) le 14 juin 2013 "enjoye", hu hu ! Oui, c'est parceque j'ai tremblé...
didier Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 coucou ah les règles du français, je tente de les respecter le plus possible mais trouver un mea culpa sur ce site est bien agréable tellement elles sont ignorées par la majorité,exprimer son confiteor en public est une bonne chose (hihi), amicalement. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
onizuka Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Posté(e) le 14 juin 2013 Oui, je suis en train d'écrire 5 pater et 5 ave, avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert...
-Olivier- Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour Onizuka, A ceux qui ont l'occasion de me lire, je vous prie de recevoir mes plus plates excuses Au vu de mon orthographe laissant à désirer, j'aurai du mal à te jeter la première pierre... :D Mais il est toujours bon d'essayer de s'améliorer. Olivier
philsogood Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 Hellovous pensez être nuls en orthographe?ce test va vous le prouver!! ;) >>> http://www.bescherelle.com/tests.php++PhilPerso je dois avoir un moyenne de 6/10... ya du bouleau!! :) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
SteamRoller Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 ya du bouleau!! :) Oui je le crois...........:(rires forts): Pardon mais c'était trop tentant et peut être volontaire de ta part d'ailleurs, d'autant qu'il y a certaines règles d’orthographe que j'ai du mal à respecter. PS: Encore pardon, mais c'était juste pour rigoler.
FormaBois Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 ya du bouleau!! :)Salut,le v'la le Bouleau, reconnaissable à son écorce blanchehttp://img824.imageshack.us/img824/3592/q224.jpg Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Aucun_Intérêt Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 La vache, ca taille pas mal. B) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
philsogood Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 si j'avais su j'aurais pas venu!! PS : la faute était volontaire mais quand je vois l'écrit de certains, sans même être prof de français, je frole l'infarctus! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
zebulon_ Posté(e) le 18 juin 2013 Posté(e) le 18 juin 2013 exprimer son confiteor en public est une bonne chose (hihi) D'autant que l'autocritique est quelque chose que l'on attend des autres, la plupart du temps. Il est rare qu'on se l'impose à soi-même. AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Messages recommandés