Eric Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Le site LanGamers.ch nous apprend que Microsoft aurait utilisé une version piratée du logiciel Sound Forge pour créer des sons sous Windows XP. Dans ces fichiers on retrouverait la signature d'un célèbre pirate nommé Deepzone. C'est la politique du faite ce que je dis pas ce que fait Ah ben c'est du propre... :mad: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rimbo Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 t'as déjà vue antitrust (film) ben semblerais que se soit pas tant de la fiction que ça ;) Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
CDL Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 :) c'est un bruit qui coure ?Merci Eric de me faire sourire un Lundi :D :D :D :D
Eric Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Oui mais qui court vite et je ne serais pas étonné que Microsoft réagisse à cette accusation. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
didier Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 hello,oh tu sais le Bill, il a le Micro Soft,les journalistes ont le Micro Hard.mais il est toujours en ligne de mire,d'ailleurs je ne me gêne pas quand je peux le moquer,il va réagir, en rachetant le tout et voilà. je ne sais pas si Simone veille, mais Bill guette,ce n'est pas un mythe errant, il l'avale et rit, c'est son destin.(huitième degré)amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Oli553 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben dit donc, t'es en forme pour un Lundi soir toiBonne semaine. L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Eric Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben dit donc la pêche Didier. Pour ce qui est de Crosoft, je critique mais au fond j'aime bien leurs produits Mais vu le prix qu'il nous font payer leur licence, j'estime qu'il doivent être irréprochable. Même chose pour Autodesk Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés