Aller au contenu

P\'tit truc


MNT

Messages recommandés

Bonjour,

 

essayant depuis quelques jours la nouvelle version(2004-6) et notamment le module plate-forme (que je trouvais vraiment mal écrit par rapport à Mensura ou DK-METRE) et qui avec cette nouvelle mouture corrige très honorablement le tir (félicitations Géomédia) je suis tombé par hasard sur à p'tit truc bien pratique : une fois vos plates-formes terminées appuyer sur shift et bouger la souris une flèche apparait vous indiquant le sens de la pente MAGIQUE,libérez la touche shift sans bouger la souris et vous avez plusieurs informations notamment le Z projet avec la pente.

 

Peut-on enfin tout faire (dessin,conception) avec un seul logiciel,avec cette version je le crois.

 

@+

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as put l'avoir par quel miracle car nous elle est commandé mais toujours rien reçu.

 

Tu la fais tourner sous 2004 ?

 

Elle tourne bien ???

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rimbo

 

ben en fait fidéle à ma politique du morpion j'ai appellé Géomédia une fois par semaines(3 appels on suffit) et 4 jours après le dernier je recevais l'objet du délit.

 

Je suis avec MAD 3D 2005 (avec les filtres de groupes de la 2005 le fait que Covadis créé un nbs considérables de calques est moins pesant)

 

Et effectivement pour ce qui est du module plate-forme on est passé du vilain petit canard à un très bon cygne(faut quand même renter dedans avant d'être à l'aise)

 

Pour les autres modules (Giratoire,projets filaires,etc... pas encore essayé)

 

Tous les derniers projets on été réalisés avec AutoCad+Covadis,sans calcul des volumes avec Mensura(ce que je faisais avant) et à mon entière satisfaction.

 

Reste à Géomédia à dévellopper l'affichage des textes des plates-formes et l'affichage automatique des pentes et ce sera presque parfait.

 

@+

 

 

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre évaluation pertinente de notre nouveau module plate-forme.

Nous continuons actuellement le développement de ce module en tenant compte des remarques des premiers utilisateurs.

Vos souhaits seront intégrés dans la prochaine version du logiciel.

 

Christian LE GAC

GEOMEDIA SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité