stugeol Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour, Je suis de plus en plus amméné à me déplacer et à travailler sur différents poste de l'entreprise. Dans option profils je peux exporter et importer mon profils, ce qui me permet de retrouver ma configuration des fenêtres.Dans configurer l'espace utilisateur (_CUI) je créer un fichier CUIX qui me permet de retrouver mes boutons avec mes macro.Pour ce qui est de pallette, je les recharge à chaque fois.Il me reste au moins un probléme à régler : les variables. Comment peut on sauvegarder la valeurs des variables (les exporter), puis les réimporter sur un nouveau poste?Peut-on automatiser l'export et l'import de l'interface, de l'espace personnalisé et si possibles des variables? Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
FormaBois Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Salut,dans ce cas le mieux est de se créer un gabarit "aux petits oignons"Avec toutes les présentations aux différents formats, toutes les variables bien réglées, les styles de texte, de cote, de ligne de repère, de tableaux etc. Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
stugeol Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Posté(e) le 30 mai 2013 Pour ce qui est du gabarit, c'est ok.Mais en ce qui concerne les variables qui sont enregistrées dans la base de registre?Comment les gerer? Petit à petit on devient moins petit
Big666 Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 BONJOUR tu risque de changer les valeurs enregistre du poste sur lequel tu travail.il faudrait que ce soit réversible.je pense à un lisp Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
bryce Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour, Mais en ce qui concerne les variables qui sont enregistrées dans la base de registre? Les variables système sont normalement enregistrées et restaurées avec le profil. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
vannes Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour,N'est-ce-pas un problème ou même dangereux de charger un profil d'une version d'autocad à l'autre?
FormaBois Posté(e) le 2 juin 2013 Posté(e) le 2 juin 2013 Puisque qu'il y a la possibilité d'exporter et d'importer un profil, je ne pense pas qu'il y est danger ;) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
stugeol Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Posté(e) le 4 juin 2013 Je vous remercie pour vos remarques.L'automatisation doit être compliquer, et ne vaut peut être pas la peine pour huit opérations.Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés