Aller au contenu

regeneration?


Big666

Messages recommandés

Ou pour les changements de variables par exemple

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande REGEN recalcule pour l'affichage tout les entités qui sont à l'écran et n'appartenant pas à des calques gelés et qui sont compris dans les limites des variables VSMIN et VSMAX (et en redéfinissant celles-ci, rejoint la réponse de x_all). Les calques inactifs sont quant à eux recalculer aussi.

 

Depuis les champs dynamiques, la commande met aussi à jour ceux-ci, suivant la valeur de FIELDEVAL.

 

Lors de modification d'entités complexes: blocs, cotations, polylignes (anciennes),... un Regen peut être nécessaire pour voir effectivement la mise à jour de celles-ci.

 

Pour la réponse de Fundream, effectivement ça recalcule les arrondis (à moins d'utiliser la variable WHIPARC, mais celle ci est aussi gourmande en ressource)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité