Aller au contenu

Express Tools


bonuscad

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de découvrir (Autocad 2011),une commande des Express que je ne connaissais pas:

TSPACEINVADERS

 

D'après mon test, elle détecte les textes qui se chevauchent et les place dans une sélection.

 

Ce que je trouve navrant, c'est que dans l'aide des express elle n’apparaît pas!

Curieux j'ai cherché un fichier dans le dossier des express, mais j'ai rien trouvé. Pourtant cela à l'air d'être une fonction lisp car on peut l'appeler aussi par (c:tspaceinvaders) depuis un autre lisp par exemple.

 

Ma question:

Connaissez vous d'autres fonctions non répertoriées des express?

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonuscad,

Cela ne répond pas à ta question mais juste une précision.

La commande TSPACEINVADERS détecte les textes qui chevauchent un objet quel qu'il soit à priori (pas testé avec tout) et non pas uniquement un objet chevauchant un autre objet.

 

Comment as tu fais pour là découvrir ?

 

Olivier

 

Edit : Je voulais dire un texte chevauchant un autre texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous B)

 

"Space invaders" c'est pas un jeu vidéo sa?

Il y a dans AutoCAD des variables non commenté, si en plus il y a des commandes cachées, cela devient du "CluedoCad". :(rires forts):

 

A+

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.

Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande TSPACEINVADERS détecte les textes qui chevauchent un objet quel qu'il soit à priori (pas testé avec tout)

 

Merci de la précision Olivier

 

Comment as tu fais pour là découvrir ?

 

C'est LeeMac qui en a parlé sur un forum US que je survole en lecture.

 

cela devient du "CluedoCad".

Excellent :(rires forts):

Cela est à l'opposée des "ExpressTools" où l'on devrait passer peu de temps à connaître l’existence de fonctions outils...

 

quant à la réelle utilité de la commande, je vois pas

Peut être suite à un "étiquetage" automatique d'objets ou tu voudrait "dispatché" la disposition rapprochée, ou y appliquer un masque...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité