kohen.g Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour,J'aimerais savoir si il y avait une fonction pour créer un grillage en 3D sur autocad 3D? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 je n'en connais pasmaintenant tout dépand du détail que tu veux lui donner, (pour un gros plan) avec les mailles qui se croissent sans se toucher Après pour un peu éloigner, quelques tiges verticales et horizontales avec la fonction réseau en 1 seul colonne, ca suffi amplement ;) Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, En général, on évite de modéliser ce genre de choses (trop lourd), on utilise plutôt une texture. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Salut, Pour du caillebotis par exemple, je me sers des hachuresque je decompose, ensuite dans la palette des propriétéesje leurs donne une épaisseur, on peut aussi les transformeren polyligne, du coup on donne une épaisseur et une largeur globale. a+mikL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zou Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour,J'aimerais savoir si il y avait une fonction pour créer un grillage en 3D sur autocad 3D? Merci Hello Tu peux essayer avec la fonction réseau rectangulaire.J'ai recemment fait un test avec du caillebotis (sur le même principe). J'ai été surpris car pas de ralentissement important constaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 non non non , 3 fois non comme le dit brycepour faire un clôture en 3d, on modélise un ruban, et on le texture avec une texture qui à une propriété qui fait des vide suivant le canal alfa de l'image... le modéliser à la main va considérablement ralentir le dessin... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant