kohen.g Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour,J'aimerais savoir si il y avait une fonction pour créer un grillage en 3D sur autocad 3D? Merci
Titi95 Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 je n'en connais pasmaintenant tout dépand du détail que tu veux lui donner, (pour un gros plan) avec les mailles qui se croissent sans se toucher Après pour un peu éloigner, quelques tiges verticales et horizontales avec la fonction réseau en 1 seul colonne, ca suffi amplement ;) Mes anciennes réalisations Autocad
bryce Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, En général, on évite de modéliser ce genre de choses (trop lourd), on utilise plutôt une texture. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
mikL44 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Salut, Pour du caillebotis par exemple, je me sers des hachuresque je decompose, ensuite dans la palette des propriétéesje leurs donne une épaisseur, on peut aussi les transformeren polyligne, du coup on donne une épaisseur et une largeur globale. a+mikL
zou Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour,J'aimerais savoir si il y avait une fonction pour créer un grillage en 3D sur autocad 3D? Merci Hello Tu peux essayer avec la fonction réseau rectangulaire.J'ai recemment fait un test avec du caillebotis (sur le même principe). J'ai été surpris car pas de ralentissement important constaté.
x_all Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 non non non , 3 fois non comme le dit brycepour faire un clôture en 3d, on modélise un ruban, et on le texture avec une texture qui à une propriété qui fait des vide suivant le canal alfa de l'image... le modéliser à la main va considérablement ralentir le dessin... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés