thierry.garré Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour , Je suis heureux de pouvoir vous communiquez les adresse de nos pages Facebook et YouTube. Ces pages vous permettront de suivre toute l'actualité de votre Logiciel. Facebook YouTube Suivez nous Cordialement Thierry Garré Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
farfar974123 Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Salut à tous B) . +1 Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
didier Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 coucou merci de ces effortsmais il y a des dizaines de gens qui ne pourront y aller que le week-end, les gestionnaires informatiques bridant ce genre d'adresse.en plus le message est clair : VIOLATION DES REGLES ... c'est triste mais c'est ainsi.. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Turtle Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Oh non vous avez basculé du coté Obscure !!!! Ce sera sans moi. Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
La Lozère Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Salut, L'effort est à souligner. Et surtout, je pense que les mises à jour y seront plus nombreuses. Car un compte FaceBook et une chaine YouTube sont plus simple à faire évoluer pour un Webmaster. MAIS à voir!!!!! Je connais (utilise) Face de Bouc que depuis 1 mois. Et, j'ai bien du mal. J'ai l'impression qu'on ne peut rien maitriser avec ce truc.Par contre +1 pour youTube, car ça permet de mieux voir certaines nouveautés.Et comme le dis Didier, encore faut-il y avoir accès et avoir du débit. :P A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rimbo Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Belle évolution.... ;) Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Fundream Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Conformément à la politique d'accès de votre entreprise, l'accès à ce site Web ( http://www.facebook.com/SASGeomedia ) a été bloqué parce que la catégorie Web «Social Networking» n'est pas autorisée. Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
thierry.garré Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Posté(e) le 12 février 2013 Conformément à la politique d'accès de votre entreprise, l'accès à ce site Web ( http://www.facebook.com/SASGeomedia ) a été bloqué parce que la catégorie Web «Social Networking» n'est pas autorisée. Ben oui, mais malheureusement , a cela nous ne pouvons pas grand chose............Je connais même des clients qui ne peuvent consulter CADXP.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 coucou eh oui ! il faut s'habituer à çà,on est considéré comme des buveurs si on sort d'un baron est considéré comme des meurtriers si on dépasse les 130 sur autoroute déserte la nuiton est considéré comme absent tous les jours du mois quand on remplit mal sa feuille de présence.c'est donc normal d'être des déviants si on va sur face de bouc (en même temps j'ai pas de compte) et ainsi de suite mais youtube pour voir des formations le midi avec un casse-croute sur les genoux moi je suis partant. amicalement (aux gestionnaires informatiques) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
mguer133 Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Ben oui, mais malheureusement , a cela nous ne pouvons pas grand chose............Je connais même des clients qui ne peuvent consulter CADXP.... J'ai dû le faire débloqué au CG33... Covadis 11.0e sous Autocad 2011 Conseil Général de la Gironde (33) BORDEAUX
Messages recommandés