tyrese69_ Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour à tous,Après un très long silence, de retour pour une petite question sur AutoCAD 2013 !J'ai un problème avec la fenêtre de bienvenue. La case à cocher qui permet de la désactiver est cachée. Pour la faire apparaître je suis obligé de taper la touche TAB, jusqu’à l'apparition de la case. Il semblerait que la fenêtre soit dans une taille légèrement trop petite ! Est ce que d'autres utilisateurs ont aussi ce problème ? Je suis en Windows 7 (x64) carte nvidia Quadro 600 ! Daniel OLIVES
zebulon_ Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour, pareil pour moi, avec une configuration similaire, à part la carte graphique qui est une nvidia GeForce GT320. J'ai cherché partout une variable qui m'aurait permis de décocher cette case, sans succès... L'astuce de la touche TAB permet effectivement de rendre visibles la case à cocher "Afficher au démarrage", ainsi que le bouton "fermer". Merci pour cette info parce que je commençais à désepérer et me sentir seul. Pour améliorer l'astuce, compte tenu que les 2 éléments invisibles de la boite de dialogue sont en fin de liste, il est plus rapide de taper un "shift" "TAB" pour passer directement à la fin, plutôt que de taper une cinquantaine de fois sur TAB avant de voir apparaitre la partie basse de la boite de dialogue. AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
bryce Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour, Vous travaillez avec quelle résolution d'écran ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
zebulon_ Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 1920x1080 J'ai mis plus petit mais ça ne change rien. Pour moi, le problème est résolu puisque je souhaitais ne pas afficher cet écran au démarrage. Maintenant que j'ai trouvé un moyen pour accéder à la case à cocher et que j'ai enlevé la coche, je ne pense plus que je me servirai un jour de cette boite de dialogue. Je pense quand même qu'on peut ranger ce fonctionnement au rayon des bugs. AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
sechanbask Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 La taille de la fenêtre est peut être lié au navigateur, pas défaut j’utilise Firefox vous aussi ? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
zebulon_ Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Firefox pour moi aussi AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
sechanbask Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je pense qu'avec internet explorer ce bug n'apparait pas. Microsoft et Autodesk sont un peu c.. et chemise.. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Eric Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je pense qu'avec internet explorer ce bug n'apparait pas. Microsoft et Autodesk sont un peu c.. et chemise.. Pas toujours, IE 10 n'est pas compatible avec le centre d'abonnement d'Autodesk http://usa.autodesk....MP=OTC-RSSSUP01 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
AnglesDroits Posté(e) le 4 juin 2014 Posté(e) le 4 juin 2014 Ha ouais !! Merci pour l'astuce :-)Sur le PC de mon client, je ne suis pas administrateur. J'ai cru avoir un démarrage verrouillé car jamais eu l'absence de cette case... Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
siro Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 je déterre ... un grand merci pour l'astuce! Pingouin dans les champs .......Hiver très méchant !!!
Messages recommandés